Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Figaro - Guerrier Fury

Aller en bas 
+4
Macinoh
Suroh
ramoutcho
vaël
8 participants
AuteurMessage
Figaro2
Invité




[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:53

Bonjour Mirage,

Je m'appelle Renaud j'ai 17 ans et je suis étudiant.

Mon perso, Figaro est un guerrier fury. Vikerness m'a parler de votre besoin d'un guerrier fury après un raid Naxx 25 bien sympathique. Ma guilde actuelle est Sarthas, une petite guilde conviviale qui avance à son rythme. Si je devais la quitter, c'est simplement parceque je veux avancer et perséverer, en effet il y avait très peu de constance en ce qui concerne le nombre de personne connectées et malgré le système d'invitation, chaque soir on ne savait où on allait que 5 minutes avant de partir. De plus nous n'étions pas assez pour faire du raid 25 souvent. J'ai donc obtenu beaucoup de mon stuff 25 en pick up (hé oui).
Enfin, je ne la sent pas prête pour commencer Ulduar de façon optimale.
Je suis disponible tous les jours sauf le lundi et jeudi a partir de 20H50.

Donc voici mon stuff et mon template :





Comme vous le constatez, mes jambières sont à changer. Je les avait garder, au départ, pour conserver assez de toucher pour un lissage de rage optimal. Mes deux armes sont niveau naxx 10, car je n'ai malheureusement pas eu de chance sur traître à l'humanité que j'ai vu tomber, et les autres que je n'ai jamais vu.