Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Figaro - Guerrier Fury

Aller en bas 
+4
Macinoh
Suroh
ramoutcho
vaël
8 participants
AuteurMessage
Figaro2
Invité




[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:53

Bonjour Mirage,

Je m'appelle Renaud j'ai 17 ans et je suis étudiant.

Mon perso, Figaro est un guerrier fury. Vikerness m'a parler de votre besoin d'un guerrier fury après un raid Naxx 25 bien sympathique. Ma guilde actuelle est Sarthas, une petite guilde conviviale qui avance à son rythme. Si je devais la quitter, c'est simplement parceque je veux avancer et perséverer, en effet il y avait très peu de constance en ce qui concerne le nombre de personne connectées et malgré le système d'invitation, chaque soir on ne savait où on allait que 5 minutes avant de partir. De plus nous n'étions pas assez pour faire du raid 25 souvent. J'ai donc obtenu beaucoup de mon stuff 25 en pick up (hé oui).
Enfin, je ne la sent pas prête pour commencer Ulduar de façon optimale.
Je suis disponible tous les jours sauf le lundi et jeudi a partir de 20H50.

Donc voici mon stuff et mon template :





Comme vous le constatez, mes jambières sont à changer. Je les avait garder, au départ, pour conserver assez de toucher pour un lissage de rage optimal. Mes deux armes sont niveau naxx 10, car je n'ai malheureusement pas eu de chance sur traître à l'humanité que j'ai vu tomber, et les autres que je n'ai jamais vu.

Je connais tous les raid Wotlk par coeur. Pour ce qui est de mon expérience je dois avouer que j'ai up 70 très tard ce qui ne m'a permi de raider que sur Karazhan, Maghté et Gruul.

Malgré cela, je suis un joueur motivé, qui comprend vite et qui est assez réactif.

Voilà, je n'ai pas l'habitude des candidatures,donc si vous avez des questions je suis tout ouï Wink

Merci à vous.

Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Invité




[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:03

bizarre, les liens n'ont apparement pas marchés,

Les voici, sans le http

Stuff : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Figaro

Template : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Figaro
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:06

Coucou, bienvenue par ici, pour que les liens fonctionnent il faut que tu t'enregistres au forum (si je ne m'abuse).

Sinon, bonne candidature à toi.

A bientôt ig.


Dernière édition par vaël le Dim 22 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Invité




[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:12

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:21

Bonjour figaro et bienvenue par ici.

Pour ma part, je trouve ta candidature incomplète, je te conseille de regarder un peu les autres candidatures (terminées ou en cours).

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Invité




[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

Merci Ramoutcho,

Je vais ajouter quelques infos sur ma manière de jouer Wink

Mon cycle DPS est le suivant :

Cri de guerre (glyphé)

--Pull Du Tank--

Attente 3-4 sec.
Intervention
Coup Blanc (2-3 sec)
Sanguinaire
Tourbillon
Heurtoir
Frappe héroïque x1 ou x2

--Fureur des 5 vols max--

Témérité (Que je place selon le déroulement du combat)
Tourbillon
Sangui
Heurtoir
frappe héroïque x1 ou x2

Souhait Mortel
Sangui
tourbi
Heuroir
frappe héro x1 ou x2

--Mob à - de 20/100--

Même cycle mais exécution en fin de cycle a la place de frappe héro.

Sinon, pourquoi Mirage?

Les échos que j'ai de vous sont plutôt bon, vous semblez être une guilde efficace et structurée.
Je veux tout simplement faire du PVE HL dans de bonnes conditions et relever de nouveaux défis.

Je suis un joueur surtout axé PVE, le PVP ne m'interresse que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:02

Il manque encore des choses dans ta candidature :

Citation :
Je m'appelle Renaud j'ai 17 ans et je suis étudiant.
T'es étudiant au lycée? fac? IUT?

Ton parcours dans WOW ? guildes fréquentées et pourquoi t'en est parti?

Citation :
Pour ce qui est de mon expérience je dois avouer que j'ai up 70 très tard ce qui ne m'a permi de raider que sur Karazhan, Maghté et Gruul
T'as commencé WOW à quel moment?
Tomber Gruul et Maghté après leur nerf et le up des classes pré woltk ne constitue pas une réelle expérience pve. Et pour karazhan, t'as tombé quel boss là-bas? et à quel moment? parce que t'as même pas le haut-fait karazhan.

Tu as atteint le niveau 80 le 15/12/08, pourquoi avoir mis autant de temps ?

Citation :
Je connais tous les raid Wotlk par coeur

Tu n'as même pas tombé Malygos (mode normal ou héro) connais-tu au moins la stratégie? Même question pour sartharion avec les adds.

Citation :
Je suis disponible tous les jours sauf le lundi et jeudi a partir de 20H50.
Et tu peux raider jusqu'à quelle heure?

Tu utilises quoi comme glyphes ?

Tu tournes à combien sur le recousu en terme de dps ?

Tu utilises quels add-ons?

C'est tout pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Invité




[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

Plop ! Voici les réponses que tu attends Smile

Citation :
T'es étudiant au lycée? fac? IUT?

Le système Belge est différent du votre, je pense que là ou je suis correspond à la "terminale" chez vous, c'est à dire la dernière année en enseignement général avant les études supérieures.


Citation :
Ton parcours dans WOW ? guildes fréquentées et pourquoi t'en est parti?

J'ai débuter avec diverses classes de personnages que je n'ai pas montée + de 20 lvl pour enfin choisir le guerrier. Mon levelling c'est fait lentement, je découvrais le jeu, etc, burning crusade était déjà sorti. J'ai lvl up mon guerrier dans une petite guilde de lvling (La casa del Fonky) avec laquelle je fesait quelques instances, sans plus. Arrivé lvl 70, 1-2 mois avant l'extension, j'ai décider d'arrêter suite à une envie soudaine. (Je n'avais encore pas réaliser l'attrait que consiste le PVE). J'ai recommencé 3 semaines avant l'extension, ou j'ai fait Kara (pas jusqu'a la fin restait 2-3 boss), Maghtérion et Gruul en pick up. L'extension est sortie, je me suis dit que se serait une occasion pour moi de me remettre a niveau. Avec un copain IRL (Daladars) je suis entrer dans la guilde "Astrom", avec laquelle j'ai up 80 et j'ai fait quelques raid Naxx 10. Suite à une dispute interne entre officiers la guilde à été dissoute. Du coup je suis rester une ou deux semaines sans guilde, a faire des héros.. Une annonce sur le /2 m'a décidé à entrer dans la guilde "Sarthas". C'est à ce moment que j'ai commencé à jouer sérieusement et à raider tout les jours (sauf le lundi). C'était il y a + ou - 3 mois. Du coup, me voilà maintenant à chercher une bonne guilde pour évoluer.

Citation :
T'as commencé WOW à quel moment?

Octobre 2008

Citation :
Et pour karazhan, t'as tombé quel boss là-bas? et à quel moment? parce que t'as même pas le haut-fait karazhan

J'ai tombé Minuit, Moroes, Dame de vertu, l'opéra, le conservateur, plaie de nuit et les échecs. 2 semaines avant Wotlk. Je jouais seulement par passe-temps à cette époque.

Citation :
Tu as atteint le niveau 80 le 15/12/08, pourquoi avoir mis autant de temps ?

J'étais dans une guilde tranquille et je quêtait tranquillement. Le déclic ne c'était aps encore fait.

Citation :
Tu n'as même pas tombé Malygos (mode normal ou héro) connais-tu au moins la stratégie? Même question pour sartharion avec les adds.

J'ai été jusqu'a la P3 de Malygos, malheureusement plusieurs membres du groupes n'avaient pas assimiler la technique sur le drake. Sartharion je dois avouer que je ne l'ai jamais tenté avec des adds, et l'envie ne m'en manque pas, j'ai regardé plusieurs vidéo afin de comprendre la stratégie.

Citation :


Et tu peux raider jusqu'à quelle heure?

Je me fixe habituellement 00h00, mais si ça doit continuer, je reste jusqu'a 1h00. Plus tard, ça déteint sur ma journée du lendemain.

Citation :
Tu utilises quoi comme glyphes ?

Glyphe (majeur) Frappe héroïque.
Glyphe(majeur) d'execution.
Glyphe (mineur) du cri de guerre qui le remonte à 5min
Glyphe du sanguinaire (majeur)
Glyphe (mineur) de la rage sanguinaire
Pour la dernière, je pense qu'il n'y en à aucune qui en vaille la peine.

Citation :
Tu tournes à combien sur le recousu en terme de dps ?

en 10 - ça varie de 2k9 à 3k2

en 25 - +ou- 3k5


Citation :
Tu utilises quels add-ons?

Big Wigs, Omen, Bartender, Xperl, Recount

(si j'ai rien oublié :p)

Teamspeak

Voilà, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

Hello, bienvenue sur notre forum.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Macinoh

Macinoh


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Périgueux (Dordogne)

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:04

Yo,

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:34

coucou bonne chance pour ta candidature cheers personne trés sympathique que j'ai rencontré lors d'un naax pic up avec mon dk so dps était satifaisant à tester en raid:)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:58

Salut Figaro ! dans un premier temps gg nickname,
dans un second temps bienvenue et bonne chance pour ta candid Smile

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:54

coucou tu peux me faire un ptit debriefing sur la soirée de hier tes impressions les choses que tu dois améliorer afro
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

Plop,

Tout d'abord un grand merci pour ce raid ou j'ai gagné 5 pièces (si si), me voilà full valeureux et full objet lvl 213 sauf armes. Je pense donc déjà que le prochain raid sera meilleur au niveau dps. Sinon je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par mon dps sur le recousu (4200). La prochaine fois, je ferai mieux (vu le changement de stuff), et quand j'aurai des meilleures armes, encore mieux.

Pour mes morts, la première fût sur Thaddius, un gros freeze ne m'a laisser que trop peu de temps pour me placer lors d'un changement de polarité.

Ensuite Razu, le cm ayant foiré l'add s'est précipité sur quelques dps dont moi.

Et enfin sur Kel Thuzad, ou un de mes tourbillons à sûrement atteint krom qui venait d'être cm à coté de moi, et qui m'a donc focus.

Je ne me souviens que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:51

Bonjour,

simplement pour signaler que du vendredi 3 avril au vendredi 11, ja pars au ski.
Vous ne me verrez donc réapparaître que le week-end prochain.

Bon jeu en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:05

Ok éclate toi bien et reviens nous entier Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:30

Plop Mirage !

Je viens de rentrer du ski Smile

Je vais donc m'inscrire sur le Php de ce pas aux raids où je suis disponible !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:49

ça fait maintenant 10 jours et toujours pas d'inscription au raid ....


On va clôturer ta candid tu n'as pas l'air assez motivé.


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Figaro - Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Figaro - Guerrier Fury   [Refusé] Figaro - Guerrier Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Figaro - Guerrier Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harribell DPS Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser