Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] "HouHou !", fait la chouette

Aller en bas 
+15
cefka
traxx
House
Shaikan
Nælìan
Suroh
Oradwen
vaël
Kromfeld
ilyasviel
ramoutcho
Trïsh
Rhadamanthus
grings
Jesha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:31

ça dort la nuit une chouette ?

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
folderol




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:30

Bon si la discussion devient intéressante je vais peut-être me permettre un petit post pour faire dérailler un peu plus Very Happy :

- d'abord, je pense que vous avez remarqué mais Jesha est la meilleure chouette du serveur donc pas la peine de s'étendre sur le sujet Wink

- pour sarth.10+3D:
- le contrôle est supérieur au DPS brut, ex. la compo Lunaris pour le tomber 2+1 tanks/3 Heals/4 DPS
http://www.wowmeteronline.com/combat/log/461268
- pour le tank Sarth, si vous mettez un druide, 48k PV + 330 FR permettent de passer la phase Obscuron/Vespéron/Acolytes en raid 10 sans cooldown et donc réduire l'exigence de DPS. Jouer sans FR c'est prendre des risques d'OS -> try 2. Un flacon chromatique ou resistance mineure est aussi très utile pour le tank brasier.
- je vous conseille de prendre un pala DPS pour le premier down, avec une spe incluant Gardien Divin
=> guardien divin vous économisera une tonne de degats lors du passage difficile avec obscuron + vesperon + acolytes
=> jugement lumière (a peu pres 2 fois plus efficace que celui d'un pala soin) + tempete divine = négation automatique de 30% de tourment du crépuscule
- si vous tournez une compo comme hier qui ne peut pas facilement désenrager les brasiers, il faut encore plus jouer sur la synergie Pestilence DK + Peste dévorante Pretre: tanking des adds/dragonnets a coté du drake main cible, application de Peste dévorante par tous les pretres (y compris soin tant que vesperon n'est pas en jeu) sur le drake ciblé que le DK se charge de propager sur tous les adds. C'est le cas sur certains trys mais pas tous et uniquement avec le pretre ombre

Bon courage Smile

*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:00

Et voilà... je dois encore dormir... Sartharion revient à la charge Razz

Je ne crois pas qu'il y ait une technique full DPS et une technique réduction de dégâts : il est tout à fait possible de partir en 2/2/6 avec un nounours ignifugé !

Pour revenir sur cette histoire de compo (encore), d'après ce que j'ai lu sur EJ, les raids avec une compo en 3/3/4 (comme nous au début hier soir), se tapent tous le second pop de dragonnets et Vespéron arrive quand Obscuron est à 80%. Le down d'Obscuron (ou de Vespéron d'ailleurs, il peut très bien être tué en second !) est donc très long et il n'y a généralement pas assez de CD pour garder le MT1 en vie s'il n'a pas de RF (ou s'il n'est pas DK). Et donc... ça rejoint ce que dit Folderol plus haut. Ca m'embête parce qu'une fois de plus, ça montre qu'il a toujours raison... D'ailleurs je le cite :
folderol a écrit:

- d'abord, je pense que vous avez remarqué
mais Jesha est la meilleure chouette du serveur donc pas la peine de
s'étendre sur le sujet Wink

Edifiant, non ? rabbit

Ceci dit, à la vue de ce qu'on a fait hier soir, ça ne me semble pas impossible de continuer sur la voie que nous avons pratiquée hier. Nous n'avons pas progressé bcp dans le combat parce que nous avons fait bcp d'essais différents dans le placement et dans le tanking. Mais... je suis confiant et je pense qu'en 2+1/2/5, on doit y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:09

^^

ahah une chouette cache toujours un folderol :p

bon on va continuer a voir ça si avec toutes ces idées on arrive a rien je respé Pétanque
Revenir en haut Aller en bas
folderol




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:20

Rhadamanthus a écrit:
^^

ahah une chouette cache toujours un folderol :p

Il faut dire qu'il y a de la place pour se cacher derrière une chouette What a Face

OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jesha




Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:29

Et c'est un gros nounours qui dit ça ? Voilà, je suis vexé !

Rhadamanthus a écrit:
bon on va continuer a voir ça si avec toutes ces idées on arrive a rien je respé Pétanque

Need pétanque avec des gnomes à la place des boules ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:35

Bonjour Jesha et bienvenue sur notre forum (je sais même plus si j'ai posté sur ton apply)

Rien à dire, joueur compétent en raid.

Et merci pour avoir pris les stats.

à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   [Accepté] "HouHou !", fait la chouette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] "HouHou !", fait la chouette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser