Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demone
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:54

bonjour
je fais un post ici car je cherche une guilde qui me ressemble afin d'avancer loin et éxploré les endroits que j'ai pas vue.
dans le je suis Dêmøn
- ma classe démoniste
- mon template (lien) mon template actuel (test)

- mon expérience (instances/pvp) j'ai fais tout les instances héroique de norfendre et burning cursade touse clean et farmer, j'ai une trés grande éxpériance pvp j'ai été pvpiste depuis les débuts jusqu'a se jour mais a woltk je suis devenu amateur pvp, je voulais changer je fais du pve maintenant, et des bg de temp en temp for fun pour changer un peu.
- mes add-ons utilisés
Atlasloot,Bigwigs,Omen,Nécrosis,Gatherer,SexyMap,Questhelper,Recount,
Dotimer,Teamspeak
- ma motivation a rejoindre Mirage je voudrais vous rejoindre pour avancer dans le jeux découvrire tout les faces du jeux faire des amis pour raid en 10/25 avoir une équipe de joueurs motiver pour raids et stables
- un historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs) mon personnages se nomme Dêmøn en premier il été sur le serveur Krasus il se nommé Sheemo a cette époque je découvrer le jeux C'été mon 2 eme perso apres mon chasseur qui se nomme Melkhior que j'ai abandonné a BC^. a BC j'ai changer de serveur je suis venue sur les sentinnelles car le nom du serveur m'atirai et je voulais voir a quoi ressemble le mode de jeux sur un serveur JDR
- ma disponibilités je suis disponible tout les jours a partir de 18 heures normalement.