Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demone
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:54

bonjour
je fais un post ici car je cherche une guilde qui me ressemble afin d'avancer loin et éxploré les endroits que j'ai pas vue.
dans le je suis Dêmøn
- ma classe démoniste
- mon template (lien) mon template actuel (test)

- mon expérience (instances/pvp) j'ai fais tout les instances héroique de norfendre et burning cursade touse clean et farmer, j'ai une trés grande éxpériance pvp j'ai été pvpiste depuis les débuts jusqu'a se jour mais a woltk je suis devenu amateur pvp, je voulais changer je fais du pve maintenant, et des bg de temp en temp for fun pour changer un peu.
- mes add-ons utilisés
Atlasloot,Bigwigs,Omen,Nécrosis,Gatherer,SexyMap,Questhelper,Recount,
Dotimer,Teamspeak
- ma motivation a rejoindre Mirage je voudrais vous rejoindre pour avancer dans le jeux découvrire tout les faces du jeux faire des amis pour raid en 10/25 avoir une équipe de joueurs motiver pour raids et stables
- un historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs) mon personnages se nomme Dêmøn en premier il été sur le serveur Krasus il se nommé Sheemo a cette époque je découvrer le jeux C'été mon 2 eme perso apres mon chasseur qui se nomme Melkhior que j'ai abandonné a BC^. a BC j'ai changer de serveur je suis venue sur les sentinnelles car le nom du serveur m'atirai et je voulais voir a quoi ressemble le mode de jeux sur un serveur JDR
- ma disponibilités je suis disponible tout les jours a partir de 18 heures normalement.
- mon matériel : qualité PC et accès internet. pour le PC oula je m'y conais pas trop mais c'est un PC que j'ai achetez tout réçement donc sa dois le faire je pensse. processeur intel pentium dual CPU e2180, 2.00 GHz
mémoire vive 3.00Go Systeme d'éploitation Windows vista édition familliale
carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS, Souris Predator Casque/micro/clavier Logitech, écran 22 pouces CIBOX. conexion internet Numéricable 32 giga vitesse, je crois que sa se dit pas giga ( je me rappel plus le crois que ces mégabite)
dans la vie je suis monji un jeune homme de 21 ans je me forme en métallurgie soudure pour dépanner mais le mêtier que je veux faire est petit chauffeur livreur avec les petite camionnette j'aime vosu voyer comme les petit camion de conforama comme sa je veux faire ^^ voila j'habite a bordeaux 33 je suis une personne simpathik.
je suis motiver pour le pve raid tout les jours et les wipes et moments de crise sa me pose pas probleme au contraire sa permet d'avancer.
petite précision sur mes connaissances Pve a Woltk. j'ai fais toute les instances héroiques. raids 10/25: naxxaramas.aile des arraigner aile des abominations clean en 10/25 aile des chevaliers de la mort arret sur les quatres cavaliers en 10/25. Caveau d'Archavon clean en 10/25 pareil pour satharion. ( toujours pas réussi le haut fait ou il faut gardez les 3 adds.)
voila j'éspere vous avoir fourni un maximum d'info.
Ps: désoler pour les quelques fautes d'othographe,j'ai quitter l'école étant jeune.

Dêmøn
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:48

Salut Dêmøn

Bienvenue sur notre forum , l'aspect de ta candidature laisse un peu a désirer , mais c'est pas grave on fera avec.

Je poste le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=D%C3%AAm%C3%B8n

Pas trop mal ce stuff , il faudra juste penser a enchanter / gemmer le torse et les bottes et enlever la gemme pénétration sur ta ceinture.
il faudra aussi up un peu ton toucher pour atteindre le cap de 17 % , surtout si tu ne prends pas les 3 % de toucher de la spé destruction.
Le template est a revoir selon moi , mais les démos de la guilde seront plus enclin a t'en parler que moi.

sur ce je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
demone
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

salut ok
ya un truc que j'ai pas compris, sa veux dire quoi l'aspect de ta candidature laisse un peu a désirer?
laisse un peu a désirer pas compris study
Revenir en haut Aller en bas
dêmøn
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:29

re dsl j'ai poster au mauvais endroit mes sont gémmés et enchenté mon torse et gémmé plus que un enchentement( des fois l'armuries fais ces bug quand les pieces du stuff sont rouge sa montre pas les enchent/gem ( je sortez d'un raid j'ai pas rép avant de deco ))
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:46

Salut Dêmon,

Bienvenue qur notre forum, candidature pas trés lisible, niveau stuff c'est pas trop mal , juste quelques pieces a sertir, sinon pour le template demo je ne connais pas trop donc je me prononcerais pas dessus .

Connais tu des membres de la guilde ?

Bonne chance pour ton apply

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:49

salut suroh
je conais personne mais toi oui pack ton pseudo me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:03

Coucou ca manque d'espace quand meme , ca fait pavé , ca décrourage Crying or Very sad
Bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:11

Nous n'authorisons pas les doubles candids dans notre raid !

http://novae.easyforumpro.com/tableau-des-recrues-f8/demon-demoniste-t4255.htm


Bonne chance pour ton autre candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement (Rogue) spe Combat evi/rup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser