Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 druide heal

Aller en bas 
+6
calloy
grings
Anathoé
Trïsh
Nælìan
Rachelou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:43

Bonjour Rhadamanthus,

comme je l'ai dis dans les précédent messages je n'ai pas vraiment uppé le perso en sélénien mais en heal.

Je suis juste en sélénien le temps d'avoir un peu plus de stuff heal car je manque de bonus soin je suis actuellement a 1473 ce qui est un peu juste pour arrivé a healer une héro . Mais j'ai encore des bricoles a récupéré a Gundrak.
Et peut etre que je passerai a 1500 mais j'ai aussi un peu de mal a trouvé des germes rouge pour amélioré un peu plus le stuff. Je sais que mon stuff est pas impécable mais j'essaye de l'amélioré tout les jour.
Donc je suis dps a temps par ciel. Ce soir je vais au sanctum en heal et j'espère récupéré un peu de stuff
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:22

Citation :
Donc je suis dps a temps par ciel


Et par temps nuageux tu es quoi ?

je plaisante bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:51

Heal mais j'ai bien préciser que pour le moment il ne fallait pas se fier au template car il était provisoire et non définitif
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:59

Bonsoir a tous

Me revoilà après avoir bosser sur le stuff "heal" et pas chouettard. J'ai retrouvé mes bonnes vieilles branches ^^, le stuff est encore loin d'être parfait j'ai encore du boulot mais au moins il commence a prendre un peu forme

Pour les curieux qui voudront voir les changement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Calloy

prochaine étape monté la réput des fils de Hodir pour avoir l'enchetement des fils de Hodir
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:45

Salut calloy !

je voulais juste t'informer que dans la mesure ou nous avons deja deux bonnes candids drood heal je pense qu'il est inutile de te faire attendre pôur rien

Je te souhaite bonne continuation sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:59

Bonjour,

Avant de quitté le forum de Mirage qui été un de mes rêves de rentré chez vous . Je voulais vous remercier a tous de m'avoir donner ma chance pour me tester en instance ou bien même en raid et de me donner une réponse négative avant même de m'avoir vu .

Très sympa merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Salut calloy,

Tout d'abord navré de ne pouvoir retenir ta candidature pour le moment, parfois un nombre élevé de candidatures d'une même classe imposent ce genre de décisions. Ça n'a donc absolument rien à voir avec toi.
Les phases de recrutement évoluent en permanence, donc si comme tu dis, intégrer mirage est vraiment quelque chose à la quelle tu tiens, sache que tu n'a pas encore "grillé ta carte", on peut tout simplement mettre en pause ta candidature et la reprendre le moment venu. Si à ce moment tu es toujours disponible, tu sera contacté en priorité etc.

Sur ce je te souhaite bonne continuation, et n'oublies pas que tu es toujours bienvenue sur le canal miragechan et que tout ça n'empêche en rien de jouer avec les miragiens.

A bientot


Dernière édition par Marék le Jeu 29 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calloy




Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : 79

druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:40

Merci Marek

Ca en ce qui concerne de jouer avec les membres de Mirage ca m'arrive de jouer avec AnathoéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfiuss druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser