Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Domynö druidesse restau

Aller en bas 
+11
Marék
traxx
Macinoh
thebig
Oradwen
ramoutcho
Nælìan
Rhadamanthus
Tiarrah
Suroh
domyno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:23

Salut salut,

Comme d'hab' soirée très sympa hier, une nouvelle blague de Jamie (tout en finesse hihi), Rhada en VO ("Malygos is in the kitchen") et découverte du combat sous un nouvel angle, très gros taf des drood et DK, j'ai observé un peu Tyty et Naelian je ne pense pas être capable d'assumer leur rôle dans l'immédiat j'ai encore du mal à capter le pop des éteincelles. Niveau heal je crois avoir fait mon taf correctement ^^ Et pas morte en P3 hahaha Twisted Evil
Vous connaissant il ne devrait pas tarder à tomber dans le timer !

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:46

Hellow

Je sais pas trop où poster ça alors je me permet de le mettre par là, pour les dingues qui vont passer les prochains
jours à consoler les coeurs brisés ce petit lien peut aider à aller plus vite :

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/623-guide--de-lamour-dans-lair--
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:34

J'sais plus si j'ai plussoyé déja ou pas, donc +1 Very Happy
Aucun souci de heal sur Maly 10 a 2, gg :p
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:30

Plop,
Un peu de lag en début de soirée d'où quelques sueurs froides et désactivation d'addon superflus.
A propos des addon je suis bien désolée pour le dispel malé Embarassed c'était sur Noth je crois, je voyais clairement les malé sur mon interface et je faisais immédiatement le dispel, aprés reflexion (ça m'arrive de réfléchir des fois) il me semble que j'ai déjà eu le prob sur ce même boss, je vais installer Descursive en complément pour éviter que ça se reproduise.

Niveau template je vais tester Grâce de la nature, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^ On verra ce que ça donne Twisted Evil

MERCI merci pour les loots ça me fait un up pas degueux, tout était serti et enchant aprés le raid je languis de voir le resultat en situation.

Kiss pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
domyno

domyno


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : grenoble

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:28

Dans mon excitation j'ai oublié de remercier des gens, alors merci à tous ! De m'accueillir, de m'avoir donné confiance et d'avoir supportée mes angoisses d'apply Razz Razz Razz


(ps: spéciale dédicace à mon nain bourru préféré le général Marcovolo qui a toujours cru en moi )

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Sonil




Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:35

Bienvenue Domyno, GG TWA



/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:17

Bienvenu , contant de te compter parmis nous et need
t'entendre sous ts plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desyria




Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 40

Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:21

Welcome Home Domyno !

et need que tu mettes ta photo sur le trombinoscope! (je dis ça pour tous les gros pervers de la guilde, perso j'osef hein... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domynö druidesse restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domynö druidesse restau   Domynö druidesse restau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domynö druidesse restau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Druidesse] Tyranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser