Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spéciale dedicace to rhada

Aller en bas 
+4
Kromfeld
cefka
Rhadamanthus
thebig
8 participants
AuteurMessage
thebig

thebig


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : ne vous retournez pas, je suis derrière

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:31

Salut à tous,

Je tiens à dedicacer ce poste à tatiana que j'ai rencontré hier en discothéque euh non pardon à rhadamantus, notre gm veneré qui, bien qu'il se trimballe en robe n'a rien à voir avec la dite tatiana.... Autant vous prévenir tout de suite, si vous coryez que ce post a un but ne serait ce qu'un tant soit peu intelligible passez votre chemin il n'est là que pour soulager le cerveau d'un nain qui s'emmerde ferocement à son taf ety vous le fait savoir tout en essayant toutefois de forcer vos zygomatiques à la tétanisation crispée. Donc les amateurs d'oiseaux qui ne volent pas, d'humour nain et autres, lisez le texte, les autres passez directement au lien se situant à la fin du dit post...

Vous le savez, rhadamantus est un savant pourvoyeur de gaieté pour maitre joueur ( on se souvient notamment de son sketch " je ne sais pas me servir du ml " ce spectale fesait salle comble à sunwell ce qui n'est pas peu dire ) il est également quelqu'un de trés poli : qd il rentre dans une taverne il dit toujours : " enchanté moi c'est rhada" ce qui lui a valut par le passé le titre de " prem's enchanteur du serveur" dans ses hauts faits, on note également la prouesse de n'avoir gagné aucun match d'arene.

La vie de rhadamanthus est tout à fait interressante : on se souvient en effet que le quotidien " ici dalaran " titrait le mois dernier : Vaël est il le pére de l'enfant de rhadamanthus ? ce qui avait conduit à tout dalaran à se demander qui etait le pére du dit enfant avant qu'on apprenne que c'etait trish qui se revela par la même occasion être un homme...

Mais surtout Rhada c'est un homme de défi : défiant les probabilités, il a décidé que les gnomes serait toléré en raid. Puis ce furent les nains, contre toute attente la guilde sombra dans l'alcoolisme et le succés grace aux différences culturelles de ces différents éléments : les elfes apprirent l'hygiene aux nains ( avec un succés mitigé toutefois ) les nains apprirent à boire aux humaines et les draeneis femelles se revelerent fort util pour canaliser l'energie des nains par de fréquents et intenses promenades dans les buissons.

Alors je pose ici un dernier défi à notre maitre incontesté : Soloter razuvious en Raid 25.
Cela est possible !! et je le prouve :
celui ci https://www.youtube.com/watch?v=S_ggLGj37qI

Rhadamanthus survivra t il ? Demandera t il vael en mariage ? Suroh et traxx auront ils un autre enfant ? Vous le saurez .... au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:43

Je pense que tout l'alcool que tu as bu pendant les fêtes est en train de remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cefka

cefka


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : le néant distordu

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:09

thebig a écrit:


Mais surtout Rhada c'est un homme de défi : défiant les probabilités, il a décidé que les gnomes serait toléré en raid. !!

C'est surtout quelqu'un de prudent, il en utilise qu'un seul à la fois...des fois que ca aurait envie de forniquer en raid ces p'tites bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://Cefka.malife@sentinelles.wow
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:44

/Love Zebig t'es un dingue :p
faut absolument que tu te reproduises avec Pinard!

si tu prends pas une naine je garanti pas le résultat : /
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:31

Omg quoi , le vol de sort sur les bouclier des trash j'y aurai jamais pensé Shocked

franchement , Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:32

Énorme !

Le texte de Zebig est génial, la performance encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:22

Nælìan a écrit:
Énorme !

Le texte de Zebig est génial, la performance encore plus Very Happy

Je confirme.

Sinon, je ne suis pas le père de cet enfant. MENSONGES §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:28

mais lol !

Allez vayelle c'est bon on peut leur dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cefka

cefka


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : le néant distordu

Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:01

Kromfeld a écrit:
faut absolument que tu te reproduises avec Pinard!

TheBig + Pinard = Villageoise.

Faudra faire fermenter The Big pour que ca donne un grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cefka.malife@sentinelles.wow
Contenu sponsorisé





Spéciale dedicace to rhada Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dedicace to rhada   Spéciale dedicace to rhada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dedicace to rhada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser