Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Healing machine

Aller en bas 
+8
cefka
Oradwen
Rhadamanthus
traxx
Tyranda
Marék
Suroh
ramoutcho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:55

Bonjour,

Je me présente donc, je suis Vulkaan, druide soin, et j'aimerai faire du PVE HL dans une guilde de bon niveau.

IRL :
J'ai 23 ans.
Je suis informaticien.

Parcours sur les différents MMO :
Wow est mon premier mmorpg.

J'ai commencé à BC, je n'ai jamais joué en PVE HL.
Quelques héroïques par ci par la, étant surtout orienté vers le PVP.

Sur Wotlk j'ai fais la plupart des héroïques, toutes en heal.

J'ai pas mal joué féral également, notamment pendant l'époque BC.


Template:
Actuellement en spé heal, (spé que j'ai beaucoup joué en arène).


PvP:
Toujours d'actualité pour moi, mais je reste dispo en priorité pour le PVE.


Artisanats :
Rien de bien glorieux de se côté, dépeuceur au max.
Travail du cuir 320 => Trop fastidieux a monter.


Disponibilités :
Dispo au moins 3 soirs par semaines, souvent 5. Jamais là le samedi soir.


Ordinateur :
Quad core q6600 3.6Ghz
2G RAM
8800 GT


Vulkaan:
Lien vers l'armurerie:

(il est possible que mon arbre de talents soit équi., ceci est du au fait qu'en bg, pour farmer l'honneur, je préfère jouer équilibre).

Pourquoi Mirage ?!

Le classement de la guilde est excellent, la motivation d'un joueur pour une guilde relève, entre autre, de son niveau général.
Etant motivé par le challenge et la compétition, je souhaite intégrer une guilde HL, donc, bien classée sur le serveur.

Je pense être en mesure d'apporter à la guilde ce qu'elle recherche chez un healer (et finalement de tous les joueurs qu'elle regroupe): réactivité, présence, sérieux, et discipline.

Mon stuff étant ce qu'il est, je ne pars pas gagnant dans ma candidature, je demande simplement une période de test.

En espérant vous healer prochainement, cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Liens vers l'armurerie, le retour de la revengeance 3   Healing machine Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:59

Impossible de comprendre pourquoi le lien vers l'armurerie ne s'affiche pas.
Bref, je ne ferais l'affront à personne d'expliquer comment se servir de l'armurerie, donc, à vos Firefox! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:43

Bonjour Vulkaan et bienvenue par ici.

Corrige moi si je me trompe mais tu connais tyranda je crois?

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Vulkaan

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:37

Salut Vulkaan,

Bienvenue sur notre forum, peut tu nous maitre un lien armurerie avec stuff et template heal stp ?

Je vois que tu na pas une grande experience dans le pve hl ,as tu deja healer en raid 10 /25 ?

Pk ne monte tu pas t'es metier ?

Voila je te laisse trankil pour le moment , bonne chance pour ton apply

Suroh, Addicted to bass !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:36

Salut,

Oui je connais bien Tyranda, c'est un pote IRL.

Pour ce qui est de mon template, et mon vrai stuff PVE, il sera dispo dés demain sur l'armurerie (je suis en chouettard avec stuff pvp actuellement sur l'armu).

Jamais fais de raid 10/25 sur Wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Salut Vulkaan,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Une candidature de soigneur qui tombe bien, même s'il y a du travail avant d'être vraiment opérationnel.

Afin de voir un petit peu ton template et ton équipement sur l'armurerie, pourrais tu t'en équiper et faire un déco/reco?

Dispose tu des addons nécessaires pour les raid (je penses à Bigwigs, omen etc.) ?

Quels sont tes horaires de disponibilité pour les raid? Il arrive que les raids se poursuivent jusqu'à 00h45. Cela te convient-il?

Je ne sais pas ou tu en es dans ton farming de stuff, mais si tu as besoin d'aide pour des donjons héroïque ou autre, on est la !

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:50

Re,

Dispo quasiment tous les jours jusqu'à 1h00 du mat, sauf le samedi (sorties irl avec les potes).

Je change mon template et stuff d'ici 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:11

C'est fait, j'ai fais déco/reco
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:29

Me voilà de retour à Nice après 1000 km de voyage.
Vulkaan est un pote irl comme il l'a précisé.
Il n'a peut être pas beaucoup d'expériences de raid mais c'est un geek et un vrai !
Il a du potentiel et progressera très vite j'en suis convaicu (peut être mon remplaçant? ^^)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:47

Tyranda a écrit:
(peut être mon remplaçant? ^^)
On est pas dans la merde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:59

Nan nan je m'en vais pas, je dis juste que la concurrence va être rude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:29

Salut,

Voila, donc j'attends des news pour ma candidature, période de test etc ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:37

Plop !

yep join le miragechan et go up pour les raids qu'on puisse te test Smile

rhada
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:10

Ok,

dispo dés demain donc, enfin aujourd'hui puisqu'il est 3:09 am !

Tcho' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:08

Bonne chance pour ta candid Vulkaan =)

Hum Tyty oublie pas qu'il y a un autre drood qui te colle déjà aux fesses ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:32

stop vos histoire de f... tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:51

Oradwen a écrit:
Hum Tyty oublie pas qu'il y a un autre drood qui te colle déjà aux fesses ! Twisted Evil
Je t'ai toujours dit que tu suxxais Adwenette bowdel.
Revenir en haut Aller en bas
cefka

cefka


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : le néant distordu

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:27

Tyranda a écrit:
Oradwen a écrit:
Hum Tyty oublie pas qu'il y a un autre drood qui te colle déjà aux fesses ! Twisted Evil
Je t'ai toujours dit que tu suxxais Adwenette bowdel.

il suxx par derrière! waaah pleine de surprise c't'Adwenette. Sauf si tyty nous fait une poussée d'acnée aux fesses... !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cefka.malife@sentinelles.wow
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

Alors, petit résumé de ma performance d'hier ^^.

Pour rappel j'ai fais le dernier boss de Naxx Kel'Thuzad et malygos 10.

Pour ce qui est de Kel'Thuzad tout s'est bien passé, rien de très spéciale, rien à dire sur la phase 1, des adds qui arrivent en masse, et nous qui healons ^^
phase 2: Rien de bien spécial encore, j'ai bien évité les aoe au sol (les cercles rouges qui piquent), et j'ai heal assez rapidement les gens glacés.
phase 3: Les deux grosses abominations qui arrivent, je heal, et la... je me rends compte que j'ai plus beaucoup de mana, dû à une carence évidente de stuff.

Ensuite arrive malygos, phase 1: je heal, je suis pris dans un cyclone, je retombe, je me dirige vers le sud, pour éviter de prendre le souffle, rien de bien compliqué.
Phase 2: J'entre dans les sphères qui popent sur le sol pour éviter de prendre cher, un peu fastidieux, pour une première fois c'est logique, mais je survis, et je tente de faire survivre les autres ^^.
Phase 3: Phase de dps en mode dragon, j'applique scrupuleusement les consignes donnée par Tyty c'est à dire trois fois le premier sort, une fois le dot, full energie etc...
A un moment donné, on doit tourner un quart de tour dans le sens anti-trigonométrique (façon pompeuse de dire dans le sens horaire), et la, c'est le drame, soit je n'ai pas suffisamment tourné, soit j'ai été focus par le dragon et j'ai oublié de lancer le bouclier de feu, en deux mots: ONE SHOT.

Bref, je suis preneur de conseils sur malygos en phase dragon, et avec le plus de détails possibles, je demande ça surtout à ceux qui était avec moi au moment du drame, et qui ont vu l'erreur que j'ai commis.

Au final, il en ressort, et je m'y attendais, un manque évident de stuff, donc je me suis mis dés hier à faire de l'héroique en masse pour prendre les deux pièces T7 disponibles en marque d'héroisme: les gants et le torse. J'ai également mis mon tabar de repos du vers pour un enchant de soin sur le casque. J'ai également demandé à Tyty de m'enchant mon arme, +50 soins, qui à généreusement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:01

Yo !

Commençons par une petite mise à jour de mon stuff:

-> Premier point, acquisition des gants T7 (r10) via les insignes héroïques, ils sont gemmés, et je vais les enchanter.
-> Acquisition d'une bague heal épique carrément meilleure que celle que j'avais jusqu'à présent, obtenue hier dans un NAXX10 avec la guilde mirage, et le reroll de tyty (Larmi).

________________________________________________________________________________________________________________________________

Continuons par un résumé du Naxx10:

Tout nouveau pour moi c'était le grand baptême et ça c'est fortement bien déroulé. Pour être sur de pas trop être à la ramasse niveau heal, et regen mana, j'ai pris 6 popo d'esprit, et le même nombre de popo de puissance des sorts pour améliorer mon bonus heal.

On a clean 3 ailes, et j'ai découvert une dizaine de boss.

J'ai retenu toutes les starts des boss qu'on a déja fait, Tyty m'expliquait tout en détails au fur et à mesure sur Skype.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Conclusion du NAXX:

Au niveau des heals ca passais super bien, j'ai terminé 3ème au heal meter sur 3, avec 27% pour moi, et 33% pour les deux autres. Etant donné la qualité de mon équipement, je suis plutôt content de ma perf.

Au niveau de la mana, ca deviens carrément mieux, je gère mieu ma mana, et avec les popo d'esprits je me suis sentis assez à l'aise.

Au niveau de la réactivité, 1 death sur tout le raid, sur le boss qui met des signes + ou - sur nous, j'ai tardé à me mettre du même côté que mes semblables et voila.

Finalement, un raid sympa, avec un groupe sympa et performant Cool.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:06

Des ptites news vis à vis de mon stuff.

Acquisition de la masse heal du Nexus, enchantée +50 soins.
Enchantement global de la plupart des mes objets.

Je passe donc de 1600 de bonus heal à 1800 et quelques.

Enorme hausse de l'esprit également, combat carrément plus easy puisque régen beaucoup plus abondante.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

First try de Sartha pour moi, et à plus forte raison, first try Sartha 3 adds.

2 morts en tout sur les deux premiers try. 1 fissure 1 vague (je découvrais le boss)*

Now nickel, je prends ni l'un, ni l'autre.

Voili voiliou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:12

Bonne petite soirée ! continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:32

validé et pas co encore une fois pour le groupage ...
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:37

Rhadamanthus a écrit:
validé et pas co encore une fois pour le groupage ...

Ouai c'est pas bien quand on apply c'est mal vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Vulkaan




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:16

Désolé pour les absences les mecs.

Je vais être clair et concis: je lâche l'affaire avec ma candidature.

Rien a reprocher à personne.

Le facteur d'abandon: La candidature prends trop de temps, ça fais 1 mois de test je trouve ça un peu trop long.
Je pense avoir fais mes preuves, je me suis souvent inscrit et souvent je n'ai pas été pris.

Encore une fois je ne reproche rien à personne.

Merci quand même pour m'avoir donné ma chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healing machine Empty
MessageSujet: Re: Healing machine   Healing machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healing machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser