Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Healing machine

Aller en bas 
+8
cefka
Oradwen
Rhadamanthus
traxx
Tyranda
Marék
Suroh
ramoutcho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulkaan
Invité




Healing machine Empty
MessageSujet: Healing machine   Healing machine Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:55

Bonjour,

Je me présente donc, je suis Vulkaan, druide soin, et j'aimerai faire du PVE HL dans une guilde de bon niveau.

IRL :
J'ai 23 ans.
Je suis informaticien.

Parcours sur les différents MMO :
Wow est mon premier mmorpg.

J'ai commencé à BC, je n'ai jamais joué en PVE HL.
Quelques héroïques par ci par la, étant surtout orienté vers le PVP.

Sur Wotlk j'ai fais la plupart des héroïques, toutes en heal.

J'ai pas mal joué féral également, notamment pendant l'époque BC.


Template:
Actuellement en spé heal, (spé que j'ai beaucoup joué en arène).


PvP:
Toujours d'actualité pour moi, mais je reste dispo en priorité pour le PVE.


Artisanats :
Rien de bien glorieux de se côté, dépeuceur au max.
Travail du cuir 320 => Trop fastidieux a monter.


Disponibilités :
Dispo au moins 3 soirs par semaines, souvent 5. Jamais là le samedi soir.


Ordinateur :
Quad core q6600 3.6Ghz
2G RAM
8800 GT


Vulkaan:
Lien vers l'armurerie:

(il est possible que mon arbre de talents soit équi., ceci est du au fait qu'en bg, pour farmer l'honneur, je préfère jouer équilibre).

Pourquoi Mirage ?!

Le classement de la guilde est excellent, la motivation d'un joueur pour une guilde relève, entre autre, de son niveau général.
Etant motivé par le challenge et la compétition, je souhaite intégrer une guilde HL, donc, bien classée sur le serveur.