Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Shûra, Paladin multi spé ^^

Aller en bas 
+4
House
Kromfeld
Rhadamanthus
Shûra
8 participants
AuteurMessage
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Bonjour a tous,
Je me présente Maxime, 15 ans ^^ j'habite dans une ville pommée dans le sud de la France je suis Collégiens.

Ma connaissance en raid:

Pré BC: -ZG clean
-Onyxia clean

BC: -Kara clean
-Gruul clean
-Maghté clean
-Zul'Aman clean
-SSC clean
-TK clean
-Hyjal 3/4
-BT tout juste commencer pas down un boss enfin avec ce perso !!!
-Sunwell jamais Try

Wotlk:-Archavon down normal et héro
-Sartharion down héro et normal
-Naxxramas Aile arachnide et peste clean en normal et plusieur autre boss down
-Malygos jamais try

En ce qui concerne mon perso maintenant:
Shûra, paladin spé tank en ce moment mais sinon dispose de stuff pour toute spé surtout un gros stuff heal (t7-insigne).
Mais vue que votre guilde recrute heal je vais me respé heal ^^( Ne vous inquiétez pas je sais joué heal j'ai heal a Naxx )

Ensuite mes métiers: Alchi/Joailler

Un link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Sh%C3%BBra

Mes dispo sont tout les soirs de la semaine de 20h a 00h.

Je souhaite vous rejoindre car j'ai entendu parler de vous et vous ete une sacrée guilde bien avancée en PVE HL justement ce que j'aime le plus dans wow ^^ Je pense pouvoir vous apportez mon expérience PVE (meme si elle n'est pas aussi élévé que la votre).

J'ai deja fait pas mal d'héro avec des membres de la guilde et j'avais parler de ma dispo pour votre guilde a Anathoé qui avais plutot l'air d'accord Smile

Et voila si besoin d'autre infos hésiter pas.

Merci d'avance et j'espere vous revoir IG Wink


Dernière édition par Shûra le Jeu 18 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:37

Bonsoir Shura et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Tout d'abord je t'invite a rejoindre miragechan pour faire plus ample connaissance.

C'est sur que niveau tank c'est full mais pour les heals on a quelques places Smile

Sinon pourrais tu poster le template que tu comptes utiliser en pve ?

Quand tu dis dispo jusqu'a minuit des fois on dépasse un peu, tu peux assumer ou a minuit c'est extinction des feux ? Smile

Voila a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:47

Tout d'abord merci et j'ai rejoind Miragechan alors ensuite niveau template je vien de me réspé heal c'est du 61/5/5.
Et si vraiment besoin jusqu'a plus de minuit oui je pourrais tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:01

salut à toi Shûra et bonne chance pour ton apply Wink

J'ai deux trois questions à te poser sur ton template, et tes glyphes!

Ton template actuel est celui que tu utilises pour pve? si oui pourquoi ne mettre que 2/3 en lumiere sanctifée ? tu perds 2% crit rien que sur le template !

J'aurais aimer avoir ton avis sur ce template!!? : Ici

Une derniere chose et j'arrete de t'embeter, pourrais tu nous dire les glyphes que tu utilises s'il te plait ?

je ne suis pas tres présent ig cet an ci mais je reste dispo (par mp ou courrier ig) si t'as des questions ou autres Wink

Nainement

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:53

J'avou mon template et pas top par rapport a celui que tu ma montrer en faite c'est surtout parce que hier je me suis respé vite fait j'ai fait le con Crying or Very sad 50po dans le vent ca fait mal ^^
Ensuite en ce qui concerne mes glyphes j'en ai une trés bien pour le heal mais les autres sont pour tank je crois je peux pas te dire je me co aprés la je suis en stage donc voila y a pas wow sur l'ordi ^^
Mais je vais revoir tout ça et l'amélioré.

A bientot IG et merci de tes conseils Krom !!!
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:26

+1 marre d'être le jeunot d'la guilde ! lol

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:30

lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:01

Et sinon y a pas la possibilité de faire un raid ce soir pour vous montrez mon trés haut niveau (lol!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:14

... non Very Happy

je ferai quelques heroiques avec toi deja voir ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:18

Rhadamanthus a écrit:
... non Very Happy

je ferai quelques heroiques avec toi deja voir ce que tu vaux

En même temps... tu vas en héro à partir de 2h du mat pour faire des haut faits totalement nazes (gg je me cache derrière un poteau ^^^^^^^^)... j'sais pas s'il risque d'être intéressé xD.

Sinon, bonne candi à toi, n'hésite pas à demander pour hero sur le miragechan.

A toute Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:40

Des instances a 2 heures du mat pour des HF bidons mdr
A la la ok dommage on go héro alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebig

thebig


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : ne vous retournez pas, je suis derrière

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:19

vaël a écrit:
Rhadamanthus a écrit:
... non Very Happy

je ferai quelques heroiques avec toi deja voir ce que tu vaux

En même temps... tu vas en héro à partir de 2h du mat pour faire des haut faits totalement nazes (gg je me cache derrière un poteau ^^^^^^^^)... j'sais pas s'il risque d'être intéressé xD.

Sinon, bonne candi à toi, n'hésite pas à demander pour hero sur le miragechan.

A toute Ig.

d'un autre coté il est pas tout seul... y'a aussi un autre typ euh... créature avec lui.... une chose avec du poil au menton et qui fait des trucs derriere les mobs .... tu vois à qui je fais allusion ?

gl pour ton apply quoique ton age m'interpelle quelque peu.

++
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:12

thebig a écrit:
vaël a écrit:
Rhadamanthus a écrit:
... non Very Happy

je ferai quelques heroiques avec toi deja voir ce que tu vaux

En même temps... tu vas en héro à partir de 2h du mat pour faire des haut faits totalement nazes (gg je me cache derrière un poteau ^^^^^^^^)... j'sais pas s'il risque d'être intéressé xD.

Sinon, bonne candi à toi, n'hésite pas à demander pour hero sur le miragechan.

A toute Ig.

d'un autre coté il est pas tout seul... y'a aussi un autre typ euh... créature avec lui.... une chose avec du poil au menton et qui fait des trucs derriere les mobs .... tu vois à qui je fais allusion ?

Tu parles de toi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:51

Salut Sûra bienbenue sur notre forum,

J'attend de voir les modif que tu va appoter a ton template et surtout de te voir en instance hero , on va t'en trouver quelques une qui nous permetrons de voir ce que tu vaux en heal et aprés ca on poura avoir un meilleur avis.

Sinon, que pense tu du fait de devoir laisser ta place certains soir en raid ?

Quelle importance apporte tu au loot ?

Voila pour le momet c'est tout, je te laisse trankil le temps de faire t'es preuves Wink

A bientôt ig

Suroh, Addicted to bass!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:55

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Je plussoie les questions de Suroh, surtout dans l'attente de voir les modifs de ton stuff/template.

J'aurai cependant aussi quelques petites questions.

1/ Tu nous dis être dispo jusqu'a 00H00, et il nous arrive de deborder jusqu'a 1H00 du matin. Etant mineur ma question se portera sur tes possibilités d'ettendre cette limite et ta situation familiale (Tes parents sont-ils d'accord avec ce rythme de vie ou est ce que tu batailles pour rester tard le soir hors periode de vacance scolaire).

2/ Tes metiers joaillerie (113/150) et Alchimie (327/375) ne sont pas montés. Pourrais-tu nous fournir une raison?

3/ Que penses-tu du fait de devoir depenser 400/500 Po par semaine pour pouvoir te fournir en composant et autres frais divers?

4/ Etant Palatank je sais que je n'echangerai ma spé. contre rien au monde en raid surtout par rapport à la spé. Heal. Ayant pour ma part de grosses disponibilités, il te sera donc impossible de respe tank en raid. Es-tu sur de vouloir nous rejoindre en tant que heal de façon definitive et de ne plus jouer tank en raid? Ce choix ne te coute-t-il pas trop cher?

5/ Enfin, tu parles d'autres perso. pour ton éxperience dans d'autres instances (BT entre autre). Pourrais-tu nous dire leur nom/serveur que nous nous fassions une idées des classes que tu maitrises?

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:50

Alors pour répondre a Suroh:
-En ce qui concerne les raids ca ne me dérange pas de laisser ma place defois !!!
-Du coté des loots je prend que ce qui peux me servir et je ne demande pas souvent que si j'ai besoin je marque en raid "je peux ??"
Et voila !!

Pour Jamie:
-Pour mes dispo je peux en assurer jusqu'a 00h30-1h mais vraiment grand max j'espere que vous comprendrez.
-Mes metiers ne sont pas avancer car j'ai changer de métier d'inombrable fois et en ce moment je suis a cour de po donc faut que je go farmer mes pos ^^
-Ca ne me dérange pas de dépense 400/500 po par semaine pour les compos a conditions que j'ai des pos et surtout que d'autre est aussi des compos car bon si quelqu'un en prend pas il est tranquil il arrive au raid et il demande c'est pas cool !!!!
-Mon choix de respé heal n'a pas était difficile meme si je prefere tanker ^^ mais il n'y a aucun soucis de ce coté la.

Alors en ce qui concerne les personnages que j'ai ou que j'ai eu: j'ai un war lvl 70 en cour de up sur Les Sentinelles, un pretre UD sur Archimonde, un chasseur sur Suramar, un DK sur Les Sentinelles (H2) et Shûra bien sur. J'ai eu un war lvl 70 spé tank avant Wotlk qui ce nommer Ayolius sur Les Sentinelles, j'ai eu un pretre nain sur CDO, j'ai eu un mage sur Kirin tor ainsi qu'un fufu tout 2 lvl 70, j'ai eu un démoniste orc sur je ne sais plus qu'elle serveur ( full t6 ).

Voila en gros pour mes persos j'en ai surement eu d'autres qui mon échappé ^^

A bientot IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:23

Merci pour t'es reponses ,

En ce qui concerne l'attribution des loots, c'est le raid lead qui demande qui est intéréssé par tel ou tel item , ensuite il tranche suivant les besoins de chacun et pour le bien du raid .

Je vois que tu jou beaucoup de perso en même temps , je pense qu'il va faloir te focaliser sur ton paladin pour lui monter c'est metiers et aller chercher du stuff en hero insigne craft ...

Voila je te souhaite bonne chance pour ton apply et tient nous au courant de l'évolution de ton personnage

Suroh Addicted to bass !!
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:41

Ok pour le raid lead c'est normal mais t'inquiete lol je joue plus qu'avec le palouf et des fois le war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:57

Merci pour tes reponses.

Je vais revenir sur quelques questions precedement posées auxquelles tu n'as pas repondu:

1'/ J'aimerai bien que tu nous apportes les renseignement sur ta situation familiale (ce qu'en pense tes parents du fait que tu joues tous les soirs jusqu'a 1H00 du mat par exemple).

4'/ Je ne parlais pas de la difficulté de respé heal mais plus de celle de se tenir à jouer un personnage soins quand on a le tanking dans le sang. Ca ne te derange pas d'envisager ton avenir uniquement en soins par rapport à ton plaisir de jeu?

5'/ Si tu pouvais nous donner les noms/serveurs de tes persos ca serait bien qu'on sache exactement leur parcour et leurs metiers.

Petite remarque par rapport à tes reponses maintenant:

6/ Tu dis être à court de Po, mais la montée au level 80 nous à procurer à tous une sacrée marge au niveau des Po. Peut-on savoir les raisons de ce manque de cash?

Je te remercie de nous apporter ces precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:16

Alors Jamie en ce qui concerne mes parents c'est sur ils faut que je bataille mais ça le fait quand meme, et non ca ne me dérange pas de resté heal.
Noms pas donné mais serveurs oui donc les noms sont: Basmax chasseur sur suramar, Ayolius war sur les sentinelles, Leønidas war sur les sentinelles, Aliénor sur Archimonde, Kromos démo sur oublié ^^, Gurlic nain pretre sur CDO ( Conseil des Ombres ), Oz mage sur Kirin tor, Bside fufu sur Kirin tor.
Et voila par contre l'ortographe n'est pas tout a fait ça car je me souvient plus trop ça fait un baille.
Ensuite si je suis a cour de po c'est a cause de la compétence vol en temps de froid un truc comme ca (1000po) ensuite les montures de dalaran, le drake du repos du ver et en fin les métiers a monté.
Revenir en haut Aller en bas
Suroh

Suroh


Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:20

Re Shûra,

Alors , tout a l'heure tu me /w pour me demander 10po toi reparer ,deja j'ai pas trés apprecier le fait de demander des po alors que tu viens juste d'apply chez nous .

Un peut plus tard on groupe pour faire une hero et la encore tu etais entrain de demander au groupe qui pouvais te depanner des po parsque tu avais 2 pieces rouges et que tu pouvais pas reparer.

Ensuite je te demande si tu faisais des quetes journalières pour gagner quelues po et monter des reputations tu me repond, " moi je fais des quete que pour lvl up, mes po je les gagnent en instance et en revendant des loot".

Faut savoir que certaines reputations ne peuvent montée qu'avec des quetes journalières, donc si tu aime pas les quetes ca va etre dure de les montées.

Donc je te met un GROS -1 pour ta candidature rien que pour ton comportement ig, je pense que tu correspond pas du tout a l'image de notre guilde.

Bonne chance pour la suite.

Suroh, Addicted to bass !!
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:25

Ok ben tanpis que veux tu que je te dise si j'ai pas envie de faire des quetes tu va pas me forcer c'est que un jeux ^^
Et en plus c'est vraiment rare que j'ai plus de po la c'était une exception et en plus je rembourse mais ca fait rien tu la mal pris pour je ne sais quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:29

"Ok ben tanpis que veux tu que je te dise si j'ai pas envie de faire des quetes tu va pas me forcer c'est que un jeux ^^"


J'appuie la decision de Suroh au vue de la reponse. -1
Revenir en haut Aller en bas
Shûra




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:33

C'etait bien partie dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:22

Bonne continuation sur le serveur. C'est clair que tu correspond pas a ce qu'on recherche


BTW : ce n'est qu'un jeu mais au rythme ou nous y jouons je pense que pour beaucoup c'est plus qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shûra, Paladin multi spé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shûra, Paladin multi spé ^^   Shûra, Paladin multi spé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shûra, Paladin multi spé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellone, paladin soins
» Paladin soin (Ou vindicte)
» Mordyl paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser