Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Druide Équilibre] Nælìan

Aller en bas 
+3
House
Rhadamanthus
Nælìan
7 participants
AuteurMessage
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

Bonjour a tous.

Nælìan, druidesse spé équilibre, a votre service =)
Je rajoute les petits détails intéressants pour le pseudo :
- le æ se fait via Alt + 0230
- le i se fait avec Alt Gr + è puis i

JE postule donc chez vous comme "promis" après la clôture de la candidature de ma voleuse =)
Ma candidature concerne WotLK ("nan c'est vrai ?" Arrêtez de penser trop fort, je vous entends ! =) )

Stuff / Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=N%C3%A6l%C3%ACan
Comme vous pourrez le constater, c'est un mix de pièces équi et heal, étant donné que j'ai réellement jouer ce perso qu'en féral :p
Mais bon, il est très probable que ce stuff change rapidement d'ici une petite semaine

Connaissance PvE HL / Parcours dans Wow :
J'ai vu tout le contenu pré 2.4 sauf Illidan :p (En totalité chez Yao pour BT Very Happy)
Swp me reste par contre totalement inconnu.

Métiers :
Enchantement 375
Travail du Cuir 375
Premiers soins 375 (çà vaut vraiment le coup de le dire ? :p )
J'ai acces sur mon rogue a la cuisine et a la peche (tout deux a 375 aussi)

Dispo :
Je suis dispo tous les soirs, a part le vendredi (parfois dispo mais aléatoire). Pour les horaires, certains soirs (enfin matin plutot) je ne pourrais pas dépasser 1h-1h30

Addons :
J'utilise Bigwigs, Omen (évidemment), décursive pour les addons "utiles".

Pourquoi vous ?
Je connais chez vous quelques personnes : Yaonie qui est un pote irl, Trish, Adwën et Cefka.
De plus, j'aime les défis et je souhaite rejoindre une guilde qui avance sans se prendre la tete Smile

See you soon IG =)

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38

Plop !

content de te voir revenir par ici comme convenu a l'extension !

Les poulets c'est le bien (gg 5% crit au raid Very Happy)

Ton arbre de talent est vraiment pas terrible pour le PVE (manque luciole améliorée ...) peux tu m'en proposer un autre ?

Quel cycle dps vas tu utiliser ?

Quels sont pour toi les avantages d'un druide équilibre ?

Sinon je te dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Rhadamanthus a écrit:
Les poulets c'est le bien (gg 5% crit au raid Very Happy)
et 3% hate :p

Rhadamanthus a écrit:
Ton arbre de talent est vraiment pas terrible pour le PVE (manque luciole améliorée ...) peux tu m'en proposer un autre ?
J'ai testé différents templates sur le royaume de test, et j'ai remarqué que le gros souci, c'est que je suis obligé de sacrifier des points au level 70, j'ai pas assez de points pour le mettre dans tous les talents utiles.
En ce qui concerne la luciole amélio, je ne l'ai pas prise car l'effet +3% hit sur le raid ne se cumule pas avec celui apporté par le sp. Or je crois savoir que vous avez toujours un sp. donc pour uniquement +3% crit sur Mes sorts, j'ai mis les points ailleurs pour le 70 :p
Sinon, un parmi tant d'autres que j'ai pu faire (sans eclipse) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/druid/talents.html?tal=50322230253313052130050112500000000000000000000000000000020500300200000000000000000

Rhadamanthus a écrit:
Quel cycle dps vas tu utiliser ?
Pour l'instant je suis en spam Feu stellaire avec mon éclat lunaire de posé (refresh via le glyphe). Je trouve la colere trop gourmande en mana.
J'hésite encore sur la répartition de mes points au 80 (le probleme du royaume de test, c'est que l'on restait 70, pas possible de tester des templates 80 Mad) mais si je dois mettre Eclipse il est possible que je cast Colere durant les 15 sec du proc Eclipse (Eclipse ne m'a aps trop convaincu sur le roy de test). Enfin pour l'instant, c'est assez flou, je devrais passer par une phase de test avec 71 points

Rhadamanthus a écrit:
Quels sont pour toi les avantages d'un druide équilibre ?
Bah les 5% crit et 3% hate sur le raid apporté par l'aura Very Happy
A part ca, je pourrais citer le "Terre et Lune" qui met un débuff qui augmentent tous les dégats magiques de 13% (sauf le sacré, dsl ami palavind :p)
Une rez combat de plus
Une innervation de plus
Une AOE de plus (owi enfin :p)

Et dans mon cas, mais je sais pas s'il y aura l'équivalent au level 80, les tambours de batailles :p
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:36

Hello Naelian.

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation.


Citation :
l'effet +3% hit sur le raid ne se cumule pas avec celui apporté par le sp

Psssss

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Yeah le retour !

Bonne chance pour ta candid pour moi c'est +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fryth




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:58

+1 pour un poulet, ça a l'air d'apporter beaucoup au raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:03

Merci a vous =)

A la lecture du patchnotes 3.0.3, un arbre de talents pourrait ressember a ca :p
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/druid/talents.html?tal=50322031253313032133053002300000000000000000000000000000020500301200000000000000000

Edit : heuresement que j'ai cliqué sur le lien, j'avais linké un vieil arbre Very Happy


Dernière édition par Nælìan le Dim 2 Nov - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

Yop Nælìan,

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

+1 pour moi need un poulet !!
Et poutrer du boss ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:57

Yop Yop

Je venais vous remercier pour la sortie BT de ce soir (ou plutot hier au vu de l'heure :p)
2 pieces t6 (et pas des moindres !)+ bottes équi ROS + Casque "ex-heal" Teron, vous m'avez gaté =)
J'ai pris aussi une piece insigne :p
Enchanté, gémmé de suite évidemment.
Et merci pour la découverte d'Illidan. J'ai bien aimé le combat bien que je pense qu'il devait etre plus interessant pré patch, j'ai meme aps vu le démon :p
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:21

Yopla !!

Un grand merci pour la sortie Hyjal (suivi de TK) qui m'a permis de découvrir les 2 derniers boss pré SWP que je n'avais pas vu Smile (en mode viol mais bon Very Happy)
Merci aussi pour les gants t6, les épaux t5, la cape, et le up de ma bague Hyjal grâce a la réputation =)
Et merci aussi pour les 2 gemmes =))
De plus, c'est toujours un plaisir de raid dans cette ambiance la =)
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:30

+1 parcque franchement....voilà quoi !
need bonus crit pour poser des graines sur les gens ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:40

Hopla

Petit retour sur le Naxx de cette nuit, auquel j'ai pu participer pour mon plus grand plaisir =)
Alors déja au niveau du décor, j'adore, je n'y avais jamais mis les pieds, une grande découverte !

Ensuite pour des choses plus intéressantes :
- Suite a une erreur de direction, on s'est retrouvé dans l'aile de la Peste et devant Noth le porte peste. C'est un combat que j'ai trouvé assez simple, mon seul souci a été le manque de mana sur la fin du combat (innerv et popo claqué =( )
Merci beaucoup pour le casque =))

- L'aile des chevaliers de la mort : Razuvious :
Encore un combat que je n'ai pas trouvé extrêmement dur pour un casteur. Les 2 adds ont une aggro de taré, on peut donc y aller comme des gros boeufs au dps =))). Le seul probleme qui peut se poser, comme on a pu le voir, c'est si le tank CM vient a lacher, c'est dangereux pour les dps Very Happy Pas de Probleme de mana sur ce fight.

- Gothik le moissoneur : Un combat assez interessant. Apres plusieurs trys pour trouver la compos adéquate, on a fini par le tomber, toujours sans trop de souci de notre coté. Le concept du combat est assez délire, et le coté UD a l'air moins facile que le coté vivant Smile Pas de souci de mana ici.

et enfin le dernier boss, et pas des moindres : Grobbulus !
Franchement j'ai adoré le combat, surtout dans les derniers % quand il y a des plots dans tous les coins, vraiment génial. J'ai eu de nouveau du mal sur la mana sur ce fight, surtout pdt le dernier burst final sous héro. J'ai vraiment apprécié ce combat =)

Voila au final, 4 boss de dows, la découverte de Naxx, vraiment merci !!! J'espere vous avoir été utile avec mes ptits up de classe, paske en ayant gardé un oeil sur le recount, faudra que j'améliore un peu le dps. Bon il y avait aussi l'heure, je commencais a fatiguer un peu =(
Et puis le loot, ca fait toujours vraiment plaisir, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:08

Yoopla,
J'viens vous donner mes impressions sur le gros tas de viande, alias Thaddius (post Yao et pré Ilyas Very Happy)
Ze souci, la mana ! (mais je n'étais pas le seul :p)

1st try, je claque ma popo sur l'add, omm en début de p2, je m'innerv et je me suis retrouvé oom assez vite, olbigé d'attendre que la mana remonte pour dps.
2e try, je claque l'innerv sur l'add (en esperant qu'elle soit réup pdt le combat), je me retrouve oom encore au début de la p2, je claque donc la popo et meme scénario qu'au premier try (l'innerv n'a pas été réup).
3e try, je claque popo au début, innerv au début de p2, et toujours pareil, obligé d'attendre de la mana :c
Je suis donc en train de voir ou je pourrais enlever 3 points pour les mettre en Intensité dans la branche heal.

Pour la p2, pas de pbl en ce qui concerne la polarité. J'ai trouvé un placement assez interessant qui pourrait ptet minimiser les dégats : http://video.google.com/videoplay?docid=-4552799302681052129

Voila mes impressions, j'espere qu'il a été down avec Ilyas :p

J'en profite pour demander si un calligraphe connait le glyphe d'innervation ^^
Au plaisir de reraid avec vous, toujours une bonne ambiance et tout, j'adore !! :p

Edit : Bon j'ai changé de template. En héro, no soucaï, mais bon, j'avais pas de souci de mana avant non plus, ca prouve pas grand chose.
Plus qu'a voir ce que ca donne en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

Petit retour sur la soirée d'hier

Naxxramas R10 :

- Sapphiron : Boss que j'ai trouvé assez freekill (perso je n'avais pas ma RG, je lance d'ailleurs un appel a tous les dépeceurs qui ne sauraient pas quoi faire de leurs cuirs :p). Bien se déplacer au moment du bloc de glace, et éviter le blizzard, rien de bien compliqué :p (pas de souci de mana ici)

-KT : Pour la p1, c'est assez basique et "chiant" comme la fait remarquer Rhada des le 2e try Very Happy
Assigné sur les abos avec Vael, pas de souci.
Pour la p2, pas de pbl non plus pour la frostbolt, l'explosion de mana est assez chiante quand on a qq pbl de mana a la base (enfin, j'ai du me la prendre 2 fois pour la totalité des trys). Pour le bloc je me le suis pris 2 ou 3 fois, et comme l'a fait remarquer Adwen, la seule fois ou j'étais mort, j'avais plus de mana :p

Malygos !! :

La on s'est éclaté (au sens propre !), on a vu a peu pres tout ce qu'il peut faire en p1 (enfin je crois)
Le souffle : pas de souci tant qu'on est aps devant lui
La bolt : bah pas de souci, tant qu'on a des pv Very Happy
Le vortex : J'ai essayé de hot un peu pendant cette phase. Adwen disait qu'il pouvait heal que certaines personnes, peut etre qu'une fois dans le vortex on peut heal que les personnes qui étaient a portée de heal pré vortex, donc peut etre se packer plus :p
Les étincelles : Quand on a repéré le point de pop, elles n'ont aps bcp de pv donc facile a tuer, par contre faut mieux attendre qu'elles soient sur la plate forme pour les tuer, paske la zone de "kikoodébuff" est assez délire : voir du feu stellaire a 12K+ et des coleres a 7K+, j'aime bien Very Happy. Par contre, je crois que le boss aime bien le buff aussi xD

Naxxramas R25 :
- Anub Rekhan : Une fois le placement assimilé, le combat n'a vraiment rien de difficile :p (je ne l'avais pas fait en r10). Je sais pas vraiment quoi dire d'autre sur ce combat, paske a part dps, ya psa grand chose a faire pour un casteur :p
- Noth : J'avais déja fait ce combat en r10, rien de plus difficile si ce n'est un pop d'add en plus et la malé qui touche plus de monde :p
- Patchwerk : Premiere fois pour moi, et je suis bien content de pas etre féral xD. Je plains les pauvres OT qui ont pris cher. SInon, si c'est juste un burst dps, il ne devrait pas y avoir de gros soucis, a part peut etre la mana.

Voila Smile
A ce soir pour en découdre ac le recousu !
(ok je sort) ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

Yop Yop
Bone je viens prendre le temps de débrief lundi soir :p

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour mes problemes de connexion en début de raid, je ferais en sorte que ca ne se reproduise aps =)

Pour entrer dans le vif du sujet :
Faerlina : Pas de souci particulier a noter (a vrai dire je m'en souviens plus trop, c'est que ca a du bien se passer :p) Merci pour la ceinture Smile
Maexxna : J'étais sur l' "entoilage" du boss avec Gryzlied et Taliesinn, je crois que les personnes ciblées n'ont pas trop souffert quand elles étaient dedans.
Heigan : J'avais pas tout compris sur la p2, je ne pensais quand meme pas que ce serait aussi rapide ^^ Sur la 2e p2, ayant été rez, j'ai réussi a survive mais je suis mort de maladie Sad. Un tres grand merci aux personnes qui m'ont laissé les gants !! /kiss all.
Horreb : Bon, malgré que Rhada l'ai dit (gg inatention ! go me fouetter Sad ), j'ai dps quelques spores sans etre au cac :c Rhada me l'ayant fait remarqué en cours de fight, j'ai pu rectifier le tir.
Je n'avais pas tester ces 4 combat en mode "normal", ce fut donc une découverte pour ma part Smile

Razuvious : retour en terrain connu, pas de difficulté au niveau personnel, j'avais peur pour la mana, mais un sp, c'est vraiment génial : /kiss Ilyasviel en passant Very Happy
Gothik : Idem, combat que je connaissais, pas de souci particulier, gg Yao pour le phat trinket xD
Les 4 cavaliers : Découverte ici, mais pas de gros problemes non plus, juste bien penser a s'écarter si trop de marques et faire attention aux zones d'ombre en "p2"

Pour faire global, le sp c'est génial !!!! Aucun problemes de mana sur tous les boss qu'on a rencontré :p Un plaisir ^^
A ce soir pour de nouvelles aventures ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34

[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:42

Hopla, un ptit debrief de la soirée d'hier Smile

Déja je voudrais vous remercier pour la baton ultraphat que j'ai pu loot hier !!!

Je vais faire un brief raccourci la ou je n'ai aps eu de probleme, paske j'ai plus grand chose a dire sur certains boss :p
Anub'rekhan, Faerlina, Noth et Maexxna : pas de souci particulier a signaler, j'ai bien aimé le down a l'arrache de Maexxna Very Happy
Heigan : Ok pour la p2, plus de souci ici ^^
Horreb : RAS mon général, je me suis mis au cac ce coup ci
Razuvious : Pas de pbl non plus, merci pour les bottes :p
Gothik : Pas de difficulté particuliere ici non plus Sad
4 cavaliers : Pas de souci particulier a préciser, j'ai juste un peu zappé les marques a la fin Mad (Encore merci pour le baton, il est vraiment abusé =)) )

Pour résumer, un sp c'est déja bien phat, 2, j'en parle meme pas ^^ Je commence a songer a respé pour virer qqs points en regen ptet inutile si y'a un sp. Sinon, j'ai investit dans un glyphe d'innervation, et Gryz m'a aimablement craft 2 pieces RG sur trois (merci aussi a Traxxwow pour les 5 chitines Very Happy)
Me manque donc 7 chitines et l'orbe pour la derniere piece et je suis en train de me craft des gemmes +4 resist ac des reste de cristaux de vide :p

A bientot en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Équilibre] Nælìan Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nælìan   [Druide Équilibre] Nælìan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Équilibre] Nælìan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Elfiuss druide heal
» Novis, un druide qui vous veut bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser