Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trïsh et ses soucis de co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Trïsh et ses soucis de co Empty
MessageSujet: Trïsh et ses soucis de co   Trïsh et ses soucis de co Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:37

Coucou , comme vous l'avez surement vue , depuis 2 semaine j'ai des gros soucis de co , avec une moyenne de 1 ou 2 déco par heure .
Hier soir ca c'est changer en une déco toute les 5 minutes , signe que le probleme ne va pas en s'améliorant .

Pour améliorer le probleme , j'ai trois solution : changer de pc (faudrais que je fasses un prêt donc je preferes eviter) , démmenager (ca je vais le faire debut d'année prochaine) ou passer la connection via usb a ma copine et recuperer l'eternet .

Donc je vais tester en éternet , croisez les doigts pour moi , et gg pour le down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Trïsh et ses soucis de co Empty
MessageSujet: Re: Trïsh et ses soucis de co   Trïsh et ses soucis de co Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

Alors l'ethernet est un excellent choix car oui ça peut provenir de ta wifi
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Trïsh et ses soucis de co Empty
MessageSujet: Re: Trïsh et ses soucis de co   Trïsh et ses soucis de co Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

mouais la il veut pas se mettre en ethernet , il reconnait la connection mais mon fournisseur d'acces veut rien savoir et le bloque , bientot je serais chauve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

Trïsh et ses soucis de co Empty
MessageSujet: Re: Trïsh et ses soucis de co   Trïsh et ses soucis de co Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

Bon et bien a default d'etre chauve , je suis officiellement branché en éthernet , je passes de 10 Mbits/s a 100 Mbits/s , je testerais ca demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trïsh et ses soucis de co Empty
MessageSujet: Re: Trïsh et ses soucis de co   Trïsh et ses soucis de co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trïsh et ses soucis de co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit soucis
» Joyeux anniversaire Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser