Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 question pour les hunts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

question pour les hunts Empty
MessageSujet: question pour les hunts   question pour les hunts Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:51

vous allez prendre quoi comme pet au patch?

allez vous test l'ultime pour les pet exo?

perso je need lui comme mukkur
http://wow.allakhazam.com/Im/image/full?id=44007

(il roxx hein)
Revenir en haut Aller en bas
taliesinn




Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

question pour les hunts Empty
MessageSujet: Re: question pour les hunts   question pour les hunts Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:09

hehe, oui, je suis allé le chercher dans la grotte, lui. il est plutot fun.

perso, je sais pas encore, mais je suis contente d'avoir plus de diversité dans le choix, et dans les capacités de chaque pet. je crois que je vais test ceux de la nouvelles zone.
doit y'avoir plein des nouveaux truc, de bien sur papier, mais nul en vrai, mais enfin, dans le tas, peut etre que certains d'entre eux ne sont pas si mal.

y'a des especes de guepes super jolies, http://petopia.brashendeavors.net/wotlk/mobs/blacksting.php , et y'en a des news sur la nouvelle zone.
(a priori c'est plutot ça que j'ai envie de prendre), qui ont une capacité pour diminuer l'armure du mob, je crois, et qui font partie des pets dps, comme l'espece de léopard.
sinon ceux d'AQ, que j'aime bien mais juste pour le look.

maintenant, suis pas certaine de garder le talent ultime, parce qu'il y a des points en precision que j'ai bien envie d'aller chercher, mais faut voir a quel point ça penalise les pet d'avoir les points en moins.


Dernière édition par taliesinn le Mar 7 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

question pour les hunts Empty
MessageSujet: Re: question pour les hunts   question pour les hunts Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:29

l'ultime au lvl 80 ok mais sinon sa va pas trop etre possible je pense donc faudrait voir les pet accessible pour lvl 70 non exo qui reste et dps bien.

Charognard, Félin, Haut-trotteur, Hyène, Loup, Raptor

en gros reste loup(1 seule pourle buff et encore),raptor et félin (le reste c naze)

donc en gros félin et raptor qui sont actuellement les best si pas assez de critique pour le serpent des vents qui sera nul à l'extension (félin a une attaque a faible foca et cd donc c mieux que raptor et loup sort up raid moyen et super chiant si ya le son avec dps bof)


on va sortir nos vieux ami du placard (sauf traxx qui a toujours son félix qui creve toujours)
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

question pour les hunts Empty
MessageSujet: Re: question pour les hunts   question pour les hunts Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:22

http://petopia.brashendeavors.net/wotlk/skins/skin_harkoa.php

Pour la sortie de woltk c'est un rare vais essayer de l'avoir si je respé bête
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

question pour les hunts Empty
MessageSujet: Re: question pour les hunts   question pour les hunts Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:09

hum jolie faudra voir ou il se trouve ce petit

https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/2zsr11g.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les hunts Empty
MessageSujet: Re: question pour les hunts   question pour les hunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les hunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les 50 montures pour le drake bonus
» [Voleur] Caps toucher / crit & la question de l'exposer l'armure sur un raid boss
» Samzaki DK (Azmoud/Mutile pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser