Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hääkon guerrier dps

Aller en bas 
+5
traxx
Rhadamanthus
grizlyed
Kromfeld
Haakon
9 participants
AuteurMessage
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:58

Tout d'abord bonjour à tous Very Happy

Un peu d'irl:

Alors mon ptit nom c'est nicolas 34 ans actuellement en recherche d'un boulot dans la chimie et déménageur occasionel (je bosse dans la boite de mon beau père pour le dépanner en ce moment).
Mes passions dans la vie sont les jeux de rôle (warhammer,runquest,etc..), la musique métal et wow bien sûr auquel je joue depuis la naissance du serveur Les Sentinelles cheers .

Mon perso:

Avant la sortie de l'extension j'ai bataillé dur avec la guilde Novae à MC, BWL, AQ40 et un peu à Naxx. Par la suite j'ai découvert les instances de raid 25 avec la guilde hystéria (SSC, TK) pour finalement intégrer Solarïs en tant que guerrier protection où j'ai pu clean SSC, TK, Hyjal et faire Bt jusqu'à eos ( des try seulement).
Puis suite au disband de la guilde j'ai décidé de migrer sur Elune où j'ai pu clean BT et entrevoir quelques boss à Sunwell avec la guilde Prophecy. Mais ne supportant plus l'ambiance générale pendant les raids j'ai décidé de revenir sur mon serveur d'origine avec l'intention de tester la spé slam en raid car tanker j'ai eu ma dose, j'aspire à autre chose avec mon war.

Pourquoi Mirage:

Tout simplement pour revoir de bons amis de l'époque solarïs (Anathoé, Kromfeld, Vaël entre autre cheers ) et aussi pour intégrer une guilde sympa et sérieuse pour pouvoir raider dans une bonne ambiance.

Template:

J'ai dans l'idée de prendre ce template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003013520105002210000505000501520203000000000000000000000000000 pour booster tous les dps physiques du raid avec frénésie sanglante.

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=H%C3%A4%C3%A4kon
Je dois encore optimiser mon stuff avec l'ajout de la bague pvp et revoir quelques gemmes Smile Sinon j'ai aussi un stuff tank pour dépanner au besion (full T6 me manque les pieces de sunwell)

Mon cycle dps:

un cycle classique de spe slam qui se résume à ca

coup blanc/heurtoir/frappe mortel
coup blanc/heurtoir/tourbillon (sauf si des moutons se baladent:))
coup blanc/heurtoir/frappe mortel
coup blanc/heurtoir (refresh cri et autres debuff sur le boss)
et c'est reparti pour un même cycle

Mes métiers:

Forgeron et mineur 375 les deux.

Addons:

Itemrack
Quartz
Omen
Big wing
Recount
Xperl
Teamspeack

Matériel informatique:

Intel (r) Core (TM) 2 Duo CPU
E4600 2.40GHz
3 Go de RAM

La futur extension:

Ayant eu la chance de bénéficier d'une clé beta j'ai eu le temps de tester ma classe au lv80 que ce soit en tant que tank ou dps , ainsi que de visiter les instances raid 10 . Enfin bref ca va roxer et je serai de l'aventure pour WOTLK cheers


Voila sur ce je vous dis à bientôt et si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:05

Haaaaaaakon !! mon préféréé !!! ça fait plaisir de te voir ici bonne chance pour ton apply ! +1 bien sur Smile

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:10

haha merci krom cheers

Sinon je susi dispo quasi tous les soirs sauf le samedi pirat
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:19

kikou haak

bienvenue sur le fofo et bonne chance

+1 pour ce nain

(encore un ex solaris lol on va tous revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:25

Bonjour Haakon.

Je t'avoue qu'actuellement nous recherchons surtout des wars capables de switch de spé au besoin entre fury/arme/def suivant les soirs et les besoins du raid.

Pourquoi ? tout simplement car nous avons deux places de war ouvertes (une dps l'autre tank) et que je veux autant que possible avoir le choix et justement eviter que les wars def se dégoutent du tanking en leur proposant une alternative certains soirs

Sinon au niveau de ton équipement, j'avais vu que tu avais un tres bon stuff tank mais pour le stuff dps faut encore améliorer ça

Tu as deja pas mal de pieces a changer via pieces insignes :

- tes bottes

- tes jambieres

- Acheter le plastron S3 ou encore mieux S4


Au niveau des bijoux aussi, tu devrais recup l'eclat du mepris a la tm

J'attends ton avis sur tout ça et je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Hey encore un nain, punaise vais me sentir de moins en moins seul +1 mon gros Hakkon
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:10

Alors au niveau des pieces à changer je suis entierement d'accord avec toi Rhadamanthus Very Happy , sinon quand à la possibilité de switch de spe je pense que ca me posera pas de problème .
A bientôt et n'hésitez pas à me contacter ingame pour des sorties en heroïque ou en raid 10 ou 25. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:24

Bonjour haakon et bienvenue par ici.

Si je dis pas de conneries, il n'y a pas de bottes insignes pour dps. http://www.maxdps.com/warrior/arms.php

Pour compléter ce que dit rhada, tu devrais :
_ te crafter la ceinture de bataille rouge
_ essayer de récupérer l'anneau du troisième coffre a za et les bottes sur halazzi
_ le bijou et l'épée sur zul'jin

J'ai peut etre oublié certaines choses.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Anathoé




Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:41

Oui haakon ça fais plaiz bon courage pour ton apply , encore un nain ça fais le 3 eme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:44

vous aviez que des nains chez solaris ? lol!


Go t'inscrire aux sorties qu'on puisse voir comment tu te débrouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:58

Y en avais quelques uns en effet =)
Si tu veux Rhada j'peux demander à Hezequiel de venir aussi et si t'es gentil avec lui ,vous pourrez reroll chaman tous les deux main dans la main :p

ok je sors *cours*
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:04

Ce nain c'est que du bonheur, j'espère que tu t'en sors aussi bien (mieux serait difficile :p) en dps qu'en tank .

Chocobizou §§
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:18

Encore merci pour cette belle soirée à Hyjal où j'ai retrouvé le plaisir du tanking Very Happy , en esperant qua j'ai pas été trop à la ramasse niveau aggro (je vai dl le nouvelle omen car le mien était périmé depuis belle lurette et je voyai quasi personne:().
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:49

Belle soirée hier à Hyjal et à BT et encore un grand merci pour le superbe heaume T6 et la belle cuirasse (tout est serti et enchanté) cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

GG a toi hier pour ton tanking.

au plaisir de te retrouver en raid

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:15

Ouaip GG a toi vieux nain @ bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haakon

Haakon


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:42

Soirée hier à Sunwell, un grand bravo à tous pour le down des twins eredars cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hääkon guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Hääkon guerrier dps   Hääkon guerrier dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hääkon guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser