Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Accepté] Pretre ombre

Aller en bas 
+4
Marék
ramoutcho
chamolin
ilyasviel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Accepté] Pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:00

Honnêtement je suis satisfait des prestations que tu fournis dans nos raids. Nh'hésite pas a nous faire part de tes impressions sur le raid.

Sinon il faut pas hésiter a dire si tu need des pieces car je viens de me rendre compte par exemple que tu as pas need les jambieres du conseil ...

A bientot (inscris toi lundi je pense qu'on te prendra)
Revenir en haut Aller en bas
ilyasviel

ilyasviel


Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre ombre   [Accepté] Pretre ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:08

j'aime bien votre raid, tout le monde est la a l'heure avec ses compos et devant l'instance.Au sein même du raid les gens sont très correct est une petit touche d'humour règne un peu comme Jamie qui me fait délirer avec ses vieilles blagues pourrie comme j'aime, et , sans vouloir faire le frotte manche,le lead fait très bien sont boulot que ça soit marek ou radha, car je n'ai jamais eu trop de soucis a comprendre ce que j'avais a faire sur les boss grâce a ça et sans devoir faire un brief de 30 min et ça c'est bien^^. votre façcon de repartir le loot me semble très équitable également (j'ai apprécie le fait qu'on me dise gentillement d'attendre pour un loot car un minimum de priorité pour les guildien et ça c'est bien ) Et les quelques raids que j'ai fait en votre compagnie mon vraiment envie de continuer le jeux

Et sujet des pièces j'ai deja eu une jolie ceinture qui m'as fait très plaisir et je préféré demander si je peux sur des choses qui me feront un vrai up (or les jambière sont pour ma part la pièce la moins intéressante pour un prêtre) donc autant éviter au ML de se prendre la tête pour faire un partage correcte pour une personne qui au final n'en aura pas l'utilité ou préféra essayer de la changer par après. Et contrairement au dire d'une personne qui m'as gentillement clasher sur ma candid je ne suis pas la que pour loot la preuve pour cette dite ceinture si House ne m'avait pas pousser a la demander je ne l'aurais même pas fait^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pretre ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser