Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal

Aller en bas 
+9
Yaonie
Jamie
Desyria
Trïsh
grizlyed
Tyranda
Anathoé
Rhadamanthus
Kromfeld
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:14

Tout d'abord bonjour à tous,

Je me permet de poser ma candidature chez vous

Personnage : Kromfeld , nain paladin spé sacré

je joue à wow depuis plus de 3 ans , Krom est mon premier perso, je le joue en spé heal depuis le lvl 60.
Anciennement solaris, j'ai stoppé le pve hl à la suite du disband
Pourquoi Mirage ? Tout d'abord pour reprendre le pve hl avec des gens que j'apprécie ,essayer d'aller le plus loin possible avec un bon raid.

Métiers: Herboriste 375 alchimiste 375 spé potion
(j'ai aussi un pretre ombre enchanteur 375 couturier 375)

Stuff et template : -(armurerie down au boulo , je vous met le lien des que possible)
-stuff RO =335 unbuff, sans aura
- je n'ai ni stuff tank ni stuff vindicte

Experiences Pve : pré bc : rien d'extraordinaire zg clean aq 20 et quelques boss à mc
Bc : Kz clean, Za clean, gruul magthé clean , ssc clean , l'oeil jusqu'a Kt (et ouais jamais tuer le moche!) , Hyjaal clean , et Bt jusqu'a gurtogg inclus (j'ai eu la chance de voir et de tuer ROS et Mother en votre compagnie)

Addons : Pally power, omen, bigwigs, xperl, decursive.
Matos : Minitel ecran 8" affraid (j'attends mon new pc d'ici peu...), free 1mo.

Irl : je m'appelle Rémy , 25 ans célibataire depuis peu , vis au milieu d'une vigne dans le gard à 30km d'Avignon , je suis technicien dans le nucleaire.

Dispos : Mon travail m'impose de me lever à 4h30 une semaine sur deux :s je peux raider le dimanche , lundi et vendredi quand je suis de matinée et tous les autres soirs quand je suis d'apres midi.

Je sais que mon matos et mes dispos sont loin d'etre optimales , néanmoins la motivation est bien présente et je suis pret à faire mon maximum pour la guilde (et le raid) comme je l'ai fait du temps des solaris !

Merci d'avoir porter attention à mon post et à bientot j'espere Wink

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:02

Bonjour Krom et bienvenue sur le forum !

Content de voir postuler des ploufs on se demandait si ça existait encore sur le serveur

C'est sur que tes soirs de dispo ne sont pas optimaux cela dit tu as meme les semaines ou tu bosses le matin 3 soirs de dispos donc c'est amplement suffisant

Je ne connais pas grand chose aux paladins donc je laisserai jamie (et remka si il revient dans les environs) regarder ton équipement pour plus d'infos

Dernières questions :

les soirs ou tu es dispo jusqu'à quelle heure peux tu rester car on raid souvent jusqu'a 00h30 ?

vas tu continuer le jeu sur l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathoé




Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:13

Owi krom ça fait plaisir , super content que tu postule !!!

un + 1 pour moi parcequ il juge sagesse ( edit : en se pincant le nez ) ^^

welcome !


Dernière édition par Anathoé le Mar 16 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:10

Désolé on prend pas les nains. Quoi c'était un hasard si nous en n'avons aucun en raid? Ah ben c'est l'occasion !
+1 mon gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:43

Re coucou donc voila le lien stuff+template du gros nain Kromfeld

Pour te répondre Rhada , les soirs ou je m'inscris en "dispo" étant de matinée , je prendrais mes précautions (grosse sieste dans l'aprem Wink) pour etre la jusqu'à 00h30 , les autres soirs ne posent pas de soucis vu que je peux pioncer pépere toute la matinée du lendemain cheers.

En ce qui concerne l'extension, elle est deja payée et réservée donc oui je vais continuer le jeu apres le 13 novembre ^^ j'espere avoir répondu à tes questions et je reste ouvert à toutes les autres !

Oui ? anathoé ? si je juges sagesse ? .... j'ai un ptit addon qui me dit qui juge quoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *private joke*
merci à toi et à tyty pour votre soutien I love you I love you

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:13

Je t'invite a rejoindre Miragechan krom et a t'inscrire aux sorties a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:41

kikou krom

comme ana et tyty ayant joué avec bon joueur et j'espere te voir vite en raid


bonne chance pour ta candid

ps: un sceau sagesse sur boss c super et il nous le manque en raid
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:42

Tient , ton nom me dit quelque chose , mais comme j'ai pas de mauvais souvenir ca doit etre en bien , bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:52

Merci Gryz ça fait plaisir Embarassed t'inquiete le sceau de sagesse je connais Razz
*frappe sur Basilus ,tais toi ! tais toi ! *

Trish, tu te souviens pas chez solaris ? Un nain rose super dodu vachement sexy ? Laughing

Plus serieusement on s'est croisé chez sola mais ce fut bref en effet. Vala inscrit pour les 3 prochaines sorties Wink

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Desyria




Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 40

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

Plop Krom, content de te voir postuler ici!

Pour ma part, j'ai fait un petit bout de chemin à ses côtés au sein du Maelström à l'époque, où il faisait des merveilles à Karazhan!

Need te revoir à l'oeuvre, même si il faut vrament que tu changes ton vieux PC en bois rapidement ! Very Happy

Bref +1 pour moi, même si je suis déçu d'apprendre que ton boulot de caviste était un leurre pour me vendre du rêve ??!! vilain palanain! Razz

A très vite IG, et bonne chance pour ton apply Cool
Biz
Desy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:48

Bonjour et bienvenue sur le forum kromfeld,

Un 2eme paladin en 48 heures, c'est noël! Wink

Une question:
- Tu as choisi de pas prendre aura de concentration améliorée pour completer des autres paladins en raid, ou c'est un choix personnel?

A bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:42

Merci désy pour le soutien, mon new pc arrive tres bientot t'en fais pas Smile
Hum et j'etais bien caviste dans la cave familiale mais c'etait en attendant mieux hein ^^ et j ai trouvé beaucoup mieux il y a 3-4 mois cheers

Pour te répondre Jamie, j'ai raidé quelques temps avec aura de concentration amélio et j'ai finalement préfére prendre béné de puissance amélio pour nos chers dps physiques ^^ et apparament ils aiment bien donc j'ai gardé ce template. Je peux respé si besoin aussi hein, c'est psa un souci Wink

merci pour l'acceuil Razz
à demain ig

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:08

Pouette,

j'voulais vous remercier pour la soirée, super ambiance , pas un /spit /lol/bras sur le seul nain du raid je dois avouer ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre j'ai encore du boulot pour pas être trop ridicule niveau heal :s:s
enfin bref me suis amusé et ça, ça n'a pas de prix

à bientot,
Krom
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:50

Maintenant que tu le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:26

Coucou, ptit retour sur la soirée d'hier, Pas eu de problèmes particuliers mis à part trouver Yaonie pale (merci tyty et désolé Yao) , pas mort sur archimonde nitra veillait au grain Wink , j'ai pris 2 marques sur Azgalor enjoy ^^ et Kazrogal m'a chain burn, pas un seul resist :s
Ce n'est que partie remise pour Archi, il reste toujours debout mais plus pour longtemps

Merci pour la soirée, je commence à prendre mes marques hein c'pas évident de re raider apres qqls temps d'arret. j'espere ne pas être trop ridicule.

Ps: Merci jamie pour les conseils

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:51

Hehe en temps normal je me heal tout seul si je voi pas de heal venir mais comme j'avai reset toutes mes barres je remet petit a petit seulement les truc qui me servent (les heal sont revenu dessus ^^)
c'est ça d'avoir mit trop de truc inutil le menage fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

Et en plus t'as une tricheuse qui squatte ton perso et te modifie tes barres .
requete Mj ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nælìan

Nælìan


Messages : 176
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:50

Une Trïsh-euse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:08

Coucou , voulait revenir sur la soirée sw, et ce rustre de kalcegos!
j'ai trouvé qu'on avait bcq plus de mal qu'hier et pourtant le raid est quasiment le meme : /

Pour ma part j'ai encore pas mal d'erreurs à rectifier notamment au niveau du placement et de la survabilité, j'y travaille en ce moment meme!

faut un max de concentration, arriver à garder son sang froid et c'est pas évident en wypant 4 fois par rez enfin ce n'est que mon avis Wink je pense que archi à payer les pots cassés ^^ merci pour le casque d'ailleurs!

à tres vite
Krom

ps: est ce qu'il serait possible de vous acheter des gemmes kipik et si oui à qui dois je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:07

Salut Krom,

les gemmes ne sont pas trop un soucis. Dis moi ce que tu veux IG je t'en filerai
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:58

oki c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilena




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 40
Localisation : Paris

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:07

Plop Krom,
Content de te voir postuler chez nous Wink
+1 pour ma part pour cet ancien compere palaheal de l'époque maelstromienne.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:14

Quelle soirée !
vraiment ça fait plaisir, bonne ambiance, qqls wypes dans la bonne humeur et des boss qui prennent cher, ça me plait Smile

dans l'ensemble j'ai eu l'impression de m'en etre bien sorti, mother et gurtogg ras , par contre le conseil et illidou etait une premiere pour moi !

-le conseil : j'ai wype salement sur le premier try un choc des flammes+ envenimé à 7k à plus le nain Mad c'etait bcq mieux sur le 2eme try et le down à mon gout (d'un point de vue perso hein )

-Illidouw : pareil wype sur le premier try du à un demon pas kill et paf le nain os ^^ ceci dit coté placement j'ai assimilé le combat, me languit de retourner voir le traitre et lui mettre une féssée!!

Merci pour cette soirée (et les épau:)) et j'espere pouvoir continuer dans ce sens avec vous cheers

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:31

Plop Krom !

Je trouve aussi que tu t'en es bien sorti hier et je note une progression dans tes stats de heal.

Je te propose de continuer ton avancée dans notre raid en te guildant lorsque tu seras co.

Il faut que tu continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : en sortant au fond à gauche

[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:38

avec grand plaisir ! Merciiii !!

j'avoue que le bonus 2 pieces t6 a up un peu mes stats =) je suis en train de farmer du stuff hate pour sw ^^

je serai la ig en début d'aprem

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal   [Accepté] Kromfeld , palanain spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kromfeld , palanain spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser