Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.

Aller en bas 
+4
Marék
House
grizlyed
Blodycrown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

Petit retour sur la soirée d'halloween ( 31 oct ):

Bt est devenu trop nerf, sérieusement le nerf est abusé, je suis déçus par ce qu'a pu faire blizzard ..

Pour ce qui est de mon dps je le trouvais un peu abusé suite au new template ( malgrès que tlm ai eut cette hausse ) mais c'était la première fois que je la testait en raid ! Le cycle de dps est limite aussi nerf que le monotouche avec les spé bêtes ^^

Et merci enormément pour le token épaules T6 et merci encore pour le petit rush ZA qui a debuté a 1h00 du mat et où j'ais choppé la hace 2M ( trollemort ).

Blodycrown
Revenir en haut Aller en bas
Blodycrown




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.   [Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

Bon, je tiens désormais a vous anoncer que je décide d'annuler mon apply.

J'ais pris cette décision étant donné que nous ( les chasseurs comme j'y suis impliqué ) nous ne sommes pas testés comme il le faudrait, nous avons rarement de rapports sur ce que nous avons pu faire en raid ( c'était le cas au début de l'apply pourtant ) je me trouvais en manque d'informations sur l'avancée de mon test, qui d'ailleur .. n'était pas forcément très concret etant donné que je ne n'étais test qu'un soir par semaine alors que vous demandez un minimum de dispo de 3 soirs par semaine ( certes j'ais raté 2 soirs de raid mais une fois pour raison perso et une autre indispo présentée a l'avance ). Donc en voyant ma postulation qui n'avancait pas, et en voyant la réelle utilité que j'avais au sein du raid, j'ais donc décidé de tout annuler, et donc je te souhaite bonne chance Liorhna au sein des mirage, tu es quelqu'un de très sympatique Smile

Je n'ais rien contre vous ( a titre personnel ), mais je suis déçus du peu d'importance que vous donnez aux apply ( cf: chromie & soana ( pour qqch d'un peu différent ) par exemple )..

Je vous souhaite tous une bonne continuation, et au plaisir de vous revoir IG si certaines personnes n'y sont pas contre !

Blodycrown.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Blodycrown: postulation interserveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adhaize, chasseur
» Postulation Kortaze chaman restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser