Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^

Aller en bas 
+6
Trïsh
Rhadamanthus
grizlyed
taliesinn
Zelana
Liorhna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liorhna




Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:21

coucou ici,

bon voila, aprés quelques jours j'ai craqué j'ai respé Précision histoire de voir ce que ca donne. En effet ca pique plutôt bien, premier tir de chimere un 3k2 c'est engageant pour la suite Very Happy .
Sinon pour deux trois points de details sur le cycle par rapport à ma respé j'en ai bavarder 2/3 min avec Traxx donc en gros le plus important est de bien penser a placer la morsure de serpent au début du combat afin de la refresh avec Tir de chimére, à tester en raid maintenant histoire de voir ce que ca donne Smile .

PS : en glyphe j'ai pris l'augmentation de la marque du chasseur et l'augmentation de 8% de la hate donner par l'aspect du faucon. Je recherche toujours une glyphe mineure.
Revenir en haut Aller en bas
Liorhna




Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:47

Bonsoir Mirage

tout d'abord un grand grand merci à la fois pour ce down d'Illidan (j'en revais depuis des mois Very Happy ) mais aussi pour les loots en particulier l'arc qui fait trés plaisir.
Ensuite concernant les boss et bien pas grand chose a dire sur les 6 premiers, ce fut une boucherie sans nom et ils ont pris cher Smile
pour ce qui est de Mere Sharaz du Council et d'illidan et bien jj'ai pu a peu pret voir la tech mais bon ils sont tombés tellement vite que bon finalement je n'ai pas eu beaucoup le temps de bien voir toutes les subtilitées des techs. Je ne pense pas avoir commis d'erreur mais je suis ouvert a toute remarque Wink .
Voila, sur ce bonne nuit, et encore merci pour cette super soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thør

Thør


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2008

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:13

Salut Liorhna,

ça fait pas mal de temps maintenant que tu es en apply chez nous et pourtant ta motivation et ton investissement restent intactes. Continue comme ça, ça ne peut que payer.
De plus j'ai été agréablement surpris par ton dps sur Teron, je pense que tu as fait du bon boulot.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

House lui doit aussi une pizza je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Liorhna




Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

Hello,

tout d'abord merci a toi Thor ca fait plaisir de savoir que les efforts que l'on fait portent leurs fruits surtout quand la remarque viens d'autrui. Very Happy En effet, je continu a faire mon maximum et ca n'est pas pret de s'arreter, j'ai d'ores et deja commencer a me preparer pour l'extention et je vais rester sur cette ligne de conduite comme toujours.

Sinon pour te confirmer ca Vael , oui maintenant House me dois egalement une pizza et il n'y echappera pas Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liorhna




Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:46

Coucou ici Smile

un passage pour vous dire un grand merci deja pour le dernier passage a Bt / Hyjal / Tk de cette semaine qui m'as permis d'obtenir un gros up grâce a tous les cadeaux que vous m'avez fait.

De plus malgré le mode "viol" comme dis Naelian c'est toujours un plaisir de raider de toute facon, et en particulier avec vous Very Happy
Shocked

P.S. : Désolé pour Sanguinar je sais pas ce qui s'est passé ma macro avais bien Thebig en focus mais ca a détourner sur Ramou Shocked
donc voula, je te fait mes plus plâtes excuses legros... heu Thebig Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thebig

thebig


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37
Localisation : ne vous retournez pas, je suis derrière

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

no problemo mais j'avoue que j'ai flippé : je m'approche, il m'a en target et là il se barre à l'autre bout de la salle... sur le coup j'avoue que là j'etais sur le cul !


Enfin ça n'a pas changé grand chose au final c'est ça l'important
Revenir en haut Aller en bas
Oradwen

Oradwen


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Normandie

Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:37

Pour ma party je dis un gros +1

Joueur sympathique sans pour autant être inefficace.

J'ai fais pas mal dhéro toujours dans la bonne humeur, les bons hunt sympatoches c'est pas fréquent alors gogogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^   Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête!  ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liorhna, chasseuse spé pas maligne... heeuu spé Bête! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature chasseuse Finata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser