Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Lyude druide spé équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyude




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40


Bonjour a toutes et a tous,

Je postule avec Lyude Druidesse elfe de cercle 70 spé équilibre.

Mes métiers sont Travailleur du cuir spé Tribal et Dépeuceur, tout deux à 375.

Mon équipement ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lyude

Mes Talents ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lyude

Pour moi c'est un bon template PVE, peut etre qu'il peut y avoir quelques points à changer,
comme peut etre des pts en changeforme naturel si j'ai besoin de morph réguliérement (jamais eu besoin jusqu'à présent mais bon).

Ensuite mon parcours, je faisais partie de la guilde Existence, de son fondement à son
disband en tant qu'officier druide, nous avons ensuite créer la guilde Hérézya avec des
amis ou je n'étais que simple joueur (ce qui me va très bien =) ).

Après le disband d'Hérézya j'ai arrété de jouer car casiment tous ceux avec qui j'aimais
jouer avaient migrer (un p'tit coup au morale quoi =) ), je n'ai donc pas raider depuis environs 5 mois.


Mon avancée PVE:

Pré-BC:
-ZG Clean
-MC Clean
-BWL==>Chroma
-AQ 20==>Ossirian

BC:

-Kara Clean
-Grull Clean
-Boss Outdor Clean
-Magtheridon Clean
-ZA Clean
-SSC Clean
-TK==> Kael'thas

Dispo 3 soirs par semaine voir plus si besoin.

Config. PC :

-MP DualCore 3G/Hz
-2G Ram (Corsaire Dominator)
-GForce 8800 GTS
-Ecran 28" (Pour voir derrière sans bouger la caméra en RAID =) )
-Accés Internet 8G

Pourquoi votre guilde ??? Un pur hasard, j'étais sur le net et en cliquant dans mes raccourcis
je me suis tromper et retrouvé sur le tableau d'avancé du serveur.

J'ai voulus voir si Hérézya y étais toujours et en regardant l'avancé j'ai vu que certaines guildes
recrutées, par curiosité j'ai regarder et la que vois-je : Recherche éventuellement un Poulet.
Oo OMFG je me suis dit c'est un signe =).

Je me suis ensuite intéressé a votre avancée qui d'aprés ce que j'ai vu a été très rapide,
ce qui pour moi veut dire que vous étes une guilde bien stucturée avec de bons éléments,
d'ou l'envie d'intégrer votre guilde (et parce que vous cherchez éventuellement un poulet =) ).

Sinon IRL qui suis-je ? (ou qu'est ce que je suis, ça me correspont mieu)

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans,j'habite en Normandie (Orne =) ) j'ai un BTS en
Productique Mécanique, et je travail en tant que technicien logistique dans une entreprise qui
fabrique des produits pour l'insémination artificielle.

J'écoute pas mal de style de music, mais surtout du métal =) ,fan de manga (surtout papier),
j'adore les films d'horreur et bien entendus les jeux vidéo (ça vous intéresse ma life hein ??? =) ).

Bon bin je suis ouvert a toutes questions (et plus si affinité XD ), a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:08

Bonjour Lyude !

Un poulet ca c'est cool Smile j'aime le bonus critique !

Peux tu me donner ton cycle dps ?


Combien possedes tu d'insigne de justice ?

Je pense que la bague insigne serait meilleure que celle que tu portes qui ne concerne que les degats de nature (et donc pas ton eclat lunaire)


De meme les épaulettes insigne pour druide equi sont excellentes


Apres il faudra également changer ton casque mais y'a pas mal de chose qui permettent de le virer (celui de malacrass par ex, arenes S3/S4)

Je te propose de t'inscrire aux raids on va voir ce que tu sais faire l'équipement n'étant qu'une petite piece du puzzle
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:41

Une petite question Lyude .. que pourrait nous rapporter un Druide sélénien dans le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyude




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:44

Cycle de dps:

-Essaim
-Lucioles
-Eclat lunaire
-Feu Stellaire
-Feu Stellaire
-Essaim
-Colére
-Eclat Lunaire
-Feu Stellaire
-Feu Stellaire
-Etc

J'ai 41 insignes, et oui la bague et mieu =). Concernant le stuff des insignes il est bien mais j'ai pas assez d'insignes pour le moment =).


Pour House:

Qu'apporte le Sélénien au raid:

-Les 3% de touché au CAC
-Son aura 5% de Crit. au sorts
-Un innerve que j'utilise le plus souvent sur un healeur que sur moi (tout dépend de la situation)
-Comme tous les druides un Rez combat.
-Enlever les malé sous la forme de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyude




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:17

Petit message pour vous remercier de la sortie d'hier soir, 1er fois que je faisais Hyjal et clean Oo, plus un boss a BT je suis comblé =).

Très bonne ambiance avec des personnes attentives et qui préne le temps d'expliquer a ceux qui ne connaissent pas (enfin aux deux qui ne connaissaient pas, hein Adwen =) )

J'espére ne pas avoir fais de bétise hier et j'espére ne pas en faire surtout ce soir =).

Encore merci pour la soirée d'hier et à ce soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Trïsh

Trïsh


Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 41

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:47

Bah t'es pas morte , t'as pas fait de grosse connerie je crois , et j'aime ton buff +5% de crit donc pour moi c'est plutot positif Very Happy
Apres des druides equi j'en connais qu'un seul qui dechires c'est jesha des vi kings , qui est leur gm , donc fortement occupé , mais bon qui ne tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marék

Marék


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:23

Bonjour lyude =)

Pour en revenir a la soirée de hier, je trouve que tu as rapidement trouvé tes marques et le dps sur les boss est très correct pour ton stuff, bien qu'il reste encore assez faible. C'est évident : il te manque de l'équipement, et tu n'utilise pas à fond ce que tu as déja. Pour y remédier, l'équipement disponible via insignes est une excellente base. Bien sur, le raid t'équipera quand il le pourra mais n'attend pas qu'il fasse tout a ta place Wink Le moment de farmer les heroiques / kara / zul'aman est arrivé! Essaye aussi de t'interesser un peu à quelques stats comme la hate.

Autrement dans l'imédiat, il apparait que tu n'es pas capé en toucher des sorts. Comme tu dois certainement le savoir les boss (niveau 73) ont 16% de chance de résist magie -> il te faut 16% de toucher. Cependant le talent [équilibre de la puissance] te donnant 4% de toucher, il te faut plus que 12% de toucher. Or là tu es un peu en dessous de 10%.

Remplace l'enchantement 10 crit sur gants par 10 toucher, et échange rapidement ta bague [anneau des tempêtes incessants] par celle des insignes avec du toucher.

De même tes bottes, tu vas les garder assez longtemps donc mettre 2 x 12 dégats des sorts dessus serait un bon investissement. Si tu cherche de la regen sur les bottes, l'enchantement vitalité rendra 6 mana 6 pv tt les 5 sec au lieu de 3 mana / 5 sec actuellement avec l'enchantement.

Autrement j'ai beaucoup apprécié le calme, la discretion et l'écoute à la lettre des consignes dont tu as fait preuve.

Continues donc de t'inscrire régulierement aux raids.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lyude




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:54

Encore merci pour la soirée d'hier, grace à vous j'ai pu découvrir de nouveaux BOSS, avec en plus la même ambiance et le sérieux que le soir d'avant =).

Dsl pour ma mort sur Supremus, a cause du Bump je me suis retrouvé dans la partie en pente et j'avais l'impression de marcher moins vite que si j'étais sur du plat j'ai donc voulus revenir sur le plat... erreur, j'ai pu remarquer que finalement c'était seulement une illusion optique.

Pour le gros Trash j'ai compris GO CAC Crying or Very sad

Et pour ROS pareil bien compris, je dps a 80% de vie Mini sinon je peut me tuer tout seul comme un grand.

Pour les insignes, je vais essayer de faire un kara et ZA et certainement des Héro (je compte sur toi pour m'aider Ad =) ).Dsl mais la semaine j'ai pas le temps pour en faire.

Sinon je me suis pas inscrit pour la suite BT, mais si vous avez besoin dites le moi.

Et pour finir si certain on besoin de craft en TC ou des gemmes contacter Lyude, Hagzulus ou Oniéhala.

Voila =) et encore merci.

PS:Merci a Ana pour les wisps explicatifs durant la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:10

Coucou mister poulet !

Bon comme la veille bonne prestation mais dps trop faible va falloir me booster tout ça SmileSmile

A mon avis ce que tu devrais changer pour avoir un meilleur dps :


- mettre deux +12 dégâts sur tes bottes et vitalité

- virer la corne en bijou et prendre celui des insignes ou de tm

- mettre un enchant +20 degats des sorts sur tes gants

- acheter la bague insigne caster

- te craft les brassards de la pensée agile et mettre un +15 dessus

- acheter la main gauche avec hate pour pouvoir equiper la masse des trashs Hyjal qui va bien tomber un jour ou l'autre Smile

- acheter les épaulettes insignes (tres bonnes en attendant le t6)

Sinon tu t'en es bien sorti. A bientot en raid
Revenir en haut Aller en bas
Lyude




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:23

Pour info:

-Gemmes sur bottes OK j'ai plus qu'a trouvé quelqu'un pour me faire l'enchant.
-Il me manque que les Coeurs des ténébres pour le craft des Brassards, ça fais 2 jours que j'en vois pas a l'HV.
-J'ai récup les spallières.

Concernant la RO, il mez manque quelques vie primo que je vais récupérer aujourd'hui et les coeurs des ténébres, sinon j'ai ce qu'il faut pour faire brassard,ceinture,bottes et cape +enchant.

Voila voila, a bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:12

Hum des news ?

On ne te voit plus et tu ne t'inscris plus aux raids ... donne nous rapidement signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:12

N'ayant aucune nouvelle de toi depuis plusieurs jours je cloture ta candidature


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Lyude druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lyude druide spé équilibre   [Refusé] Lyude druide spé équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Lyude druide spé équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Elfiuss druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser