Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Refusé] Isgrimnur chaman amelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isgrimnur




Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusé] Isgrimnur chaman amelio Empty
MessageSujet: [Refusé] Isgrimnur chaman amelio   [Refusé] Isgrimnur chaman amelio Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:58

Salut à tous Smile

Me revoilà. Apres être allé sur AoC (beurk) j'ai recommence sur un nouveau compte un chamy, du à un problème de sécurité sur mon ancien compte, si je me faisais hacker je ne pouvais le récup (embêtant). Mais voila, blizzard a sortie un nouveau système de protection assez efficace ("blizzard authenticator", voici un lien pour en savoir plus : http://eu.blizzard.com/fr/press/080626-ba.html ) , je reprends donc mon ancien compte avec Isgri Smile

Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'étais dans Shell et on en étais au boss gant T6 hyjal et ombre d'akama à BT.

Je peux raid presque tous les soirs, et voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Isgrimnur


En espérant raider avec vous de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Refusé] Isgrimnur chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isgrimnur chaman amelio   [Refusé] Isgrimnur chaman amelio Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:50

Plop Isgri !

bon je t'avoue que même si de mémoire tu étais un bon joueur, j'aimerais être sur de ta motivation.


En effet tu es parti tres vite apres le départ de ton frère du jeu pour AOC et je ne souhaite pas que cela se reproduise par exemple lors de la sortie de warhammer Smile


Peux tu m'en dire plus sur tes motivations réeelles a nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
isgrimnur




Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusé] Isgrimnur chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isgrimnur chaman amelio   [Refusé] Isgrimnur chaman amelio Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Quand j'ai arrête wow, ce n'est pas parce que ca me gavais, au contraire au sein de Shell je me plaisais bcp.

Effectivement je suis partie un peu vite pour AoC, et ce n'est pas après le départ de yucou puisque j'ai joué 2 mois derrière son arrêt, aussi, j'y suis allé parce que je préfère jouer avec mon frère et que lui voulais y aller ( on n'y est pas resté longtemps d'ailleur, pas terrible :s ) aussi, au vu de mon problème de sécu du compte, jouer en sachant que si on se fait hack... c'est fini, sa donne un coup au moral.

Ensuite, pour Warhammer, déjà que je trouve wow trop pvp ( je ne fais pas de reproche à ce qui en font Razz ) warhammer l'est bcp plus, un peu comme DAOC leur ancien jeux pour ceux qui connaisse, donc c’est mort.


De plus, j’ai pris grand plaisir à jouer dans Shell comme dit précédent et c’est pourquoi je veux vous rejoindre de nouveau, aussi, la sortie du prochain add-on me motive énormément pour les nouveautés qu’elle va apporter mais aussi une partie de la burning que je n'ai pas encore découverte et que j'aimerai réduire avant la sortie de Wrath of the Lich King.



Voila, j'espère avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Refusé] Isgrimnur chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isgrimnur chaman amelio   [Refusé] Isgrimnur chaman amelio Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:19

ok Isgri !

ben go t'inscrire pour ce soir on va voir si tu as pas perdu la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Refusé] Isgrimnur chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isgrimnur chaman amelio   [Refusé] Isgrimnur chaman amelio Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:12

Plop Isgri !

Comme on en a deja parlé IG je m'entendrai pas trop sur les raisons qui sont a l'origine de la fermeture de ton apply

Pour faire court, c'est vrai que l'ont avait bcp apprécié ton passage chez shell mais ton départ pour aoc a été mal vécu et on a assez de mal a te faire confiance maintenant

Je te souhaite bonne continuation sur le serveur et espère que tu trouveras rapidement un nouveau raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Isgrimnur chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Isgrimnur chaman amelio   [Refusé] Isgrimnur chaman amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Isgrimnur chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drommna chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser