Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Myrfillia Guerriere dps

Aller en bas 
+6
shurad
Reisha
Sevrius Veeshan
Soslan
Pouliline
Myrfillia
10 participants
AuteurMessage
Myrfillia




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

Bonjour a tous !


Mon personnage

Myrfillia, guerriere dps


Arbres de talents:

En ce moment elle est spé pvp mais en raid je la joue en Fury

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=330050013020000000000000505000551501025310510000000000000000000000

Éventuellement ce sera spé armes histoire de buffer le raid mais en ce moment je n'ai pas l'
équipement pour.


Mes métiers

Ingénierie 355

Forge 375

J'ai pris ces 2 métiers pour les lunettes ingé et la masse 2 mains pour optimiser mon perso le plus possible en atteignant le 70.


Mes Réputs

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Myrfillia


Mon parcours sur Les sentinelles

Sur ce serveur je n'ai pas été plus loin que ZA cependant j'ai jouer sur les serveurs américains pendant 3 ans ou j'ai eu l'occasion de completer jusqua TK.

Pourquoi vous ?

Je connais déja quelques membres de Mirage donc je sais que je n'aurai pas de difficulté a m'intégrer. Je sais jouer mon perso mais je suis toujours ouverte aux conseils. Je suis présente en jeu et toujours prete a raider et faire de l'héro ou pvp. Je suis motivée, je n'ai aucune problème a mettre les efforts nécessaire pour maitriser un nouveau boss.

Mes Rerolls ?

Mes rerolls sont sur les serveurs américains donc inutilisable ici mais je vous met quand meme mes lvl 70 en référence

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lethon&n=Thyshae

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Zul%27jin&n=Tyshae

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Sindrystia

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Mayka

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lethon&n=Sindrystia

Thyshae et Mayka étant celle que je jouais le plus.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ?

Ataraxie, je n'ai pas pu suivre lors de la création de mirage car mon horaire de travail ne me le permettait pas étant donné que je suis Québcoise. En ce moment je suis dans la derniere croisade mais comme je travail maintenant de nuit il est impossible pour moi de raider avec eux de plus ca me donne enfin l'occasion de jouer avec mes 2 ptits francais favoris =P


Mes dispos

Je suis dispo tout les jours excepté pour les 2 prochaines semaines parceque j'ai un horaire de travail instable mais je peux quand meme garantir les 3 raids semaines pour cette période.

Pourquoi Mirage?

Je joue sur les serveurs Euro pour jouer avec des amis dont Reisha que je connais depuis des années du temps de T4C ainsi que Sevrius que je connais depuis moin longtemps mais que je n'apprecie pas moin =P Il y en a quelques autres que je connais d' Ataraxie et même de T4c. Alors mirage c'est simplement pour avoir l'occasion de jouer avec des amis.



Je ne sais pas ce que vous voulez de plus comme info étant donné que toutes les applications sont sous formes différente alors n'hésitez pas à demander plus de détails.
Pour le gear, je sais qu'il n'est pas de votre niveau en ce moment mais j'y travail fort avec l'aide de Sevrius et Reisha. La semaine prochaine j'aurai mes jambieres S3 et si j'arrive a faire un Kara je pourrai upgrader ma main hand avec l'arme de pugilat insignes. Je vais aussi modifié mes gemmes dans mon chest S3.



Alors voila merci de prendre mon application en considérations !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouliline

Pouliline


Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:06

Salut Myrfillia, ravie de te revoir, bonne chance pour ta candidature

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

Soslan


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 52
Localisation : Nice

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:19

Coucou Christine ! Smile

Bonne chance, je dirai juste que c'est une nana avec de le réflexe qui tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Sevrius Veeshan

Sevrius Veeshan


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Valinor

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:02

Si y'avait seulement que le reflexe qui "tue" Twisted Evil

Coucou la belle, comme elle l'a très bien dit, cette chère québécoise est venue sur LS pour rejoindre reisha/lyzean, ce qui m'a permit de faire ça connaissance.

Joueuse de qualité et volontaire ^^ Bien que son stuff ne soit pas encore à notre niveau, je pense qu'elle aura sans problème l'occasion de faire ses preuves Wink

Elle n'attendait que de nous rejoindre, seul ses horaires l'en empêcher. C'est chose réglée Smile

Bref, vous l'aurez compris gros +1 pour moi, sans hésiter !

Et puis, niveau quota ça le fait, on remplace un québécois par une québécoise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scdaoc.com
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:18

Coucou et bienvenue parmis nous ( enfin ^^ )

Que dire à part que ben, bonne joueuse qui a fait ses preuves de ce côté la rien à dire !

Volontaire, motivée ! le skill rattrape souvent la diff de stuff qui va rapidement s'amenuiser donc ben +1 ^^

A bientot miss !
Revenir en haut Aller en bas
shurad




Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:00

coucou bienvenue bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lejetou

lejetou


Messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 55
Localisation : La où ki fait beau

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

Coucou Myrf.

Bienvenuesur le fofo Mirage
et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Talrasha

Talrasha


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

A non pas elle !
bounce
sinon bienvenu a toi myrf
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

Je soupsonne que ce soit Azmoud déguisé en femme Laughing
Sans plaisanter, il aurai pas eu besoin de ça pour revenir Cool
Bref enchanté Myrfillia, bienvenu sur Ls ainsi que notre forum et bonne chance pour votre candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:45

Hello et bienvenue sur le forum !

j'aurais quelques questions a te poser :

- combien d'insignes possedes tu et que comptes tu acheter avec pour te mettre au niveau au plus vite ?

- que connais tu comme instance ?

- es tu capable de respé arme au besoin pour le buff apporté par frénésie sanglante ?


Merci pour tes réponses et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Myrfillia




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:29

J'ai 84 insignes en ce moment c difficile d'en obtenir plus rapidement etant donné que je travail quand ma guilde fait kara et qu'ils ne font pas d'héro. Le prochain item sera l'arme de pugilat (main hand). Sauf si vous voulez que je sois armes en partant alors ce sera l'anneau et le trinket.

Je connais toutes les instances, si tu parle de raid je connais jusqua tempest keep.

Mon but est de respé armes mais en ce moment mon équipement ne me le permet pas, cependant si vous n'avez pas de probleme a avoir un dps mediocre pour buffer les autres cac durant un certain temps, je n'ai aucun probleme avec ca. Tant qu'on ne me reproche pas mon manque de dps.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrfillia Guerriere dps Empty
MessageSujet: Re: Myrfillia Guerriere dps   Myrfillia Guerriere dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrfillia Guerriere dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser