Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Druidesse] Tyranda

Aller en bas 
+9
Thør
Soslan
grizlyed
House
vaël
Rhadamanthus
Tiarrah
Trash
Tyranda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:35

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans.
J'ai un DUT Informatique

Je postule avec mon personnage Tyranda, une charmante petite elfette, druidesse.

Mes 2 métiers sont travail du cuir et enchantement. Pour le cuir je possède pas mal de patrons Oeil/Hyjal/BT (dont le set RO). En enchantement j'ai Bourreau et Ame de givre pour les 2 principaux.

Voici le lien vers l'armurerie.

Pour ce qui est de ma spé, elle peut être très variable. J'aime aussi bien le pvp que le pve, alors mes spés sont nombreuses, les voici :

Heal :
- ma spé heal pvp 3v3 : 13/11/37
- ma spé heal pvp 2v2, avec la forme de sélénien : 34/0/27
- ma spé heal pour le pve, avec la forme d'arbre : 0/0/61

Feral :
- ma spé feral pvp : 1/46/14
- pour le pve, ma spé est : 1/49/11

Passons maintenant aux stuffs :
Heal PvP : 1980 de bonus heal en spé sélénien, 11500 pv, 484 résilience. (mi S3 mi S4)
Heal PvE : 2170 de bonus heal, 500 d'esprit.
Feral PvP : 3400 de puissance, 48% de crit, 85 de toucher (full set S3, arme S4)
Feral PvE : 3500 de puissance, 47% de crit, 103 de toucher
Tank : presque 34000 d'armure, 17000 pv, 45% d'esquive. Bien sur immun crit.
Résistances : J'ai un stuff de résistance ombre, un de résistance feu et un d'arcane.

J'étais dans la guilde Solaris. J'ai clean Hyjal, et down 5 boss au Temple Noir (jusqu'à Teron et Gurtogg). J'ai try RoS.
Niveau réputation, je suis exalté à toutes celles d'outreterre (sauf
Kurenaï et Sporeggar qui sont en Révéré). Je suis donc exalté à Hyjal
et Temple noir.

Le fait d'avoir des pièces PvP me permet d'avoir une bonne réserve de points de vie, ce qui est appréciable en raid.

Pour ce qui est des performances PvP, je suis monté a 2402 de cote en 2v2 en saison 3. J'ai eu 2050 de cote 2 semaines après la sortie de la saison 4.

J'aimerai vous rejoindre en tant que Dps en Félin. Cependant je reste ouvert pour un autre rôle, mais il faut d'abord en discuter.

Niveau addons, j'en utilise beaucoup, entre 20 et 25. Pas mal d'addons d'interface, des addons principaux pour le raid, et quelques addons utiles en pvp.

Voilà j'ai fais à peu près le tour, n'hésitez pas à me demander d'autres détails si j'en aurai oublié.


Dernière édition par Tyranda le Mar 12 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash




Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46

[...]


Dernière édition par Gnollum le Mar 13 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49

Bienvenu sur ce forum Tyranda, on s'est déjà croisés a coté du bind de shattrat...
Parmis les joueurs pvp que j'ai pu croiser tu es l'un des plus silencieux que j'ai eu vu, discret, mais tout du moins efficace, j'espère pouvoir constater la même efficacité en raid.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:50

Bonjour Tyranda et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature me semble fort intéressante mais je laisse l'officier responsable des druide (Marék) faire ses commentaires Smile

Je n'ai pas vu dans ta candid tes disponibilités, peux tu nous en parler ?

Sinon j'ai quelques petites questions pour toi Very Happy


- ton stuff ro est il complet et ready pour la mère sharaz ?

- quelle est le temps que te prends le pvp par rapport au pve. Qu'est ce que tu vas privilégier ? par exemple un soir de raid ou tu es dispo il nous manque quelqu'un mais toi tu avais prévu de faire des arènes


- quelle est la spé que tu jouais chez solaris ?


En fait au niveau dps cac on a deja pas mal de monde 5 voleurs / 1 war fury / 2 chamélio et 3 druide féraux sans compter un pala qui respé vindicte certains soirs

Je vois plutot une place de heal disponible ( meme plusieurs) car c'est actuellement ce qui nous fait défaut. Comment te sens tu vis a vis de cette spé ?


Voilou a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:57

o///

Je peux répondre aux questions à sa place.... ouais... non... ok Sad

Content de te voir par ici Tyty Smile
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:04

Bienvenue sur notre forum Tyranda et je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

grizlyed


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

kikou mon nounours favoris

bonne chance pour ta candid et j'espere te voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

Citation :
Parmis les joueurs pvp que j'ai pu croiser tu es l'un des plus silencieux que j'ai eu vu, discret, mais tout du moins efficace, j'espère pouvoir constater la même efficacité en raid.

Effectivement, je ne suis pas du genre à la ramener sur le canal commerce comme le font beaucoup de joueurs de pvp, je trouve ce comportement ridicule. En raid c'est pareil, je ne dis pas grand chose et j'écoute les leads.


Citation :
Je n'ai pas vu dans ta candid tes disponibilités

Je suis disponible tous les soirs.


Citation :
ton stuff ro est il complet et ready pour la mère sharaz ?

Oui mon stuff RO est complet, j'ai à 362 RO avec toutes les pièces RO de BT sans buff.


Citation :
quelle est le temps que te prends le pvp par rapport au pve. Qu'est ce que tu vas privilégier ? par exemple un soir de raid ou tu es dispo il nous manque quelqu'un mais toi tu avais prévu de faire des arènes

C'est simple, j'arène quand je ne raid pas. Donc le soir, prio aux raids, ça a toujours été comme ça pour moi.


Citation :
quelle est la spé que tu jouais chez solaris ?

Je joueais feral la majorité du temps, soit tank, soit dps, et les soirs où il manquait un heal pour raider ou pour archimonde, je passais en spé heal.


Citation :
Je vois plutot une place de heal disponible

Jouer heal ne me dérange pas, je la joue très bien. Le truc c'est que comme maintenant j'arène uniquement en feral, ca veut dire que je dois resper avant chaque raid, et les sous partent à toute vitesse, j'en ai fait l'expérience avec solaris, heureusement que la guilde me payait de temps en temps mes respés.
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

Soslan


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 52
Localisation : Nice

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46

Bonjour et bienvenue, on recherche particulièrement un druide heal. Je pense qu'il est important que tu le saches. Niveau tank on est full full avec deux war def, deux palatank et trois druide stuff tank.
Payer les respe d'un membre qui ne joue que heal pour le raid me parait difficilement imaginable. Enfin restons ouvert à toutes discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:49

Citation :
Niveau tank on est full full
Je ne veux pas être tank mais dps Smile, et si certains soirs je dois tourner, ça ne me pause aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:57

Je pense que le mieux est qu'on en parle ensemble mais que ce soit tank/dps on est overfull c'est clair

Si tu le souhaite je serai dispo d'ici une heure environ (le temps de rentrer de mon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:05

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Thør

Thør


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:05

Salut Tyranda,
je reste assez sceptique sur l'apport d'un Druide Féral DPS en raid. Tout comme le Rogue il est assez égoïste, hormis Chef de la Meute ofc mais qui est déjà présent dans notre groupe CaC avec un Féral Tank qui profite en plus des buffs apportés par le Shamélio War Fury, tel que totem d'agi, rage du Chaman, cri de guerre/commandemant afin de monter plus rapidement son aggro et prendre moins cher. De plus, bien qu'un Féral apporte un gros burst DPS je doute qu'il puisse en apporter autant qu'un voleur/war fury sur la longueur. Peut-être me prouveras tu le contraire mais j'en doute.

Comme l'a aussi dit Rhada, notre roster Dps CaC est bien fourni, la seule raison qui justifierait l'entrée d'un Féral DPS dans le raid serait une source de dégâts énorme.

Tu dis très bien manier la spé Heal du Druide, je pense que le raid en tirerait bien plus grand bénéfice.

Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Après discussion avec Rhadamanthus sur TS, je vais m'inscrire aux raids en tant que spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Zelana

Zelana


Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : au centre du Monde

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:34

Tyranda !! toi ici. youhouuuuu
Pour avoir beaucoup raidé avec, je confirme exellent joueur, toujours dispo, concentré... un vrai regal en raid

J espere bientot te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahise.info/
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:28

Merci pour la soirée BT/Sunwell, ce fut un plaisir, en espérant avoir été à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouliline

Pouliline


Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:09

Salut Tyranda,

bienvenue sur Mirage, bonne chance pour ta candid.

Au plaisir de te voir en raid avec nous...
Je commençais à me sentir seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:31

Coucou amie druidesse, j'espère également que je pourrais raider à tes côtés.

Merci la guilde pour le raid de ce soir et le nounours ZA (oui je sais j'ai de la chance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vaël

vaël


Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

tyrandours !
Revenir en haut Aller en bas
Thør

Thør


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

Moi j'dirais plutôt Tyrand100 tongue
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:10

coucou,

Merci a toi d'etre parmis nous a cette soiree bt / sunwell ce fut un réel plaisir de heal a tes coter.

GG pour ton ours ca rox

J'espere a tres vite en raid

a + tous IG

chamolin
Revenir en haut Aller en bas
Tyranda




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:58

Yop tout le monde, je rajoute un petit message pour vous dire qu'après pas mal de raids je me sens vraiment bien avec vous (même avec une soirée un peu moyenne ce soir, mais ça arrive a tout le monde), j'espère que ma candidature aboutira bientôt favorablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thør

Thør


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2008

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04

Bakchich et j'te fais guilder cash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiarrah

Tiarrah


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : France

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:55

Tyranda a écrit:
Yop tout le monde, je rajoute un petit message pour vous dire qu'après pas mal de raids je me sens vraiment bien avec vous (même avec une soirée un peu moyenne ce soir, mais ça arrive a tout le monde), j'espère que ma candidature aboutira bientôt favorablement Very Happy

Pour ma part c'est un +1 (je l'ai déjà dit ?)

Thor t'appellait Tyrand100, je trouve que ça te va pas mal, alors c'était toi le seigneur du random 100 ?

Ps : Des veilliées bg s'annoncent, au vu de la soirée d'hier, je pense que les autres teams vont remonter leurs bretelles :p
Revenir en haut Aller en bas
chamolin

chamolin


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:14

kikoo pour ma part je te met un +1 c'est un reel plaisir de raid avec toi.

a tres vite IG

chamolin


Dernière édition par chamolin le Ven 22 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druidesse] Tyranda Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Tyranda   [Druidesse] Tyranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druidesse] Tyranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser