Forums de la guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et un nouveau site, ça vous dit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkPunk

DarkPunk


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

Et un nouveau site, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Et un nouveau site, ça vous dit ?   Et un nouveau site, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:35

Alors, voilà après une petite discutions avec Roxie, je me permets donc de vous poser cette question.

Vu que je ne suis que très rarement venu à vos raid's (problème de connexion ou annulation) je souhaite tout de même faire mes preuves et aidé votre guilde d'une autre façon. Donc de ce fait je me propose de vous aider toujours dans cette même optique a créé un nouveau site web / forum unique qui apporterait des améliorations sur le contenu et sur le graphisme de ces deux plateformes.

J'attends donc vos réactions, vos sujétions sur ce projet (du style j'aimerais bien du bleu là avec un murlock qui danse ...) pour pouvoir établir ou non la construction d'un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkPunk.hd.free.fr
Reisha




Messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Et un nouveau site, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau site, ça vous dit ?   Et un nouveau site, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:05

A première vue je serai perso pas contre mais tu peux peut etre commencer par nous montrer de quoi tu es capable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42

Et un nouveau site, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau site, ça vous dit ?   Et un nouveau site, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:15

Ouais, fait nous voir, vu le tas d'informaticien qu'on a, aucun a l'air motivé pour le faire (moi le premier :p).
Tu as déjà fais un site? Si oui fait nous voir^^.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Trash




Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

Et un nouveau site, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau site, ça vous dit ?   Et un nouveau site, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:54

[...]


Dernière édition par Gnollum le Mar 13 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

Rhadamanthus


Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Et un nouveau site, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau site, ça vous dit ?   Et un nouveau site, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

Je me dois d'etre d'accord avec Gnollum !

Non pas que le fait d'avoir un nouveau site me déplaise mais j'aimerais avant tout que l'on se concentre sur l'objet de ta venue parmis nous a savoir ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
DarkPunk

DarkPunk


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

Et un nouveau site, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau site, ça vous dit ?   Et un nouveau site, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:34

Gnollum a écrit:
Proposition que je trouve sympathique et intéressante. Wink

Ceci dit, ne serais-ce pas plus cohérent d'attendre de voir comment évolue ta candidature au sein de notre raid et donc de notre guilde avant de déjà vouloir aborder ce genre d'engagement ?
Rhadamanthus a écrit:
Je me dois d'etre d'accord avec Gnollum !

Non pas que le fait d'avoir un nouveau site me déplaise mais j'aimerais avant tout que l'on se concentre sur l'objet de ta venue parmis nous a savoir ta candidature

Pour le coup là vous avez raison vous deux, donc j'espère pouvoir en reparler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkPunk.hd.free.fr
Contenu sponsorisé





Et un nouveau site, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau site, ça vous dit ?   Et un nouveau site, ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau site, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si VOUS VOUS PRENEZ LA TETE
» Novis, un druide qui vous veut bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser